FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Fnas Spectacle

Njape
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 juil. 2023, 10:13

Fnas Spectacle

Messagepar Njape » 11 juil. 2023, 10:21

Bonjour,

J'avais acheté une place de concert et le concert a été reporté. J'ai demandé remboursement et ça a été une épreuve pour l'obtenir. L'achat avait été fait sur leur ancienne plateforme et pas la nouvelle (non existante à l'époque, il y a deux accès par conséquent).

Ils m'ont demandé mes coordonnées et m'ont envoyé un chèque après un long moment et relances. J'envoie le chèque à ma banque, mais à priori, il a été perdu. Je demande donc à la Fnac d'annuler l'ancien chèque qui n'a pas été encaissé et de me renvoyer un nouveau ou de me faire un virement, mais ne veulent pas. Je ne sais pas quoi faire, avez-vous une piste ? 
Merci par avance,
Bonne journée

jadis
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1272
Enregistré le : 11 oct. 2022, 11:29

Re: Fnas Spectacle

Messagepar jadis » 11 juil. 2023, 11:16

:idea: https://signal.conso.gouv.fr/


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Fnac »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus