FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Depot privé arnaque

Ninissbordeaux
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Depot privé arnaque

Messagepar Ninissbordeaux » 21 juin 2023, 12:15

Au bout du rouleau. Bonjour à tous.
Au bout du rouleau. N'achetez rien sur leur site, ils m'ont ruinés et épuisés. J'ai peu de moyen, j'ai commandé un fauteuil 300 euros il ya 5 mois ref/ XCRMWZNGY et je n'ai jamais rien reçu ! J'appelle tout les jours pour avoir un remboursement et je me fais balader. Un jour on me dit que le fauteuil est en Turquie à cause du tremblement de terre et un autre jour avec le transporteur. J'ai envoyé des dizaines de mail.... pour être remboursée. Je compte porter plaintes. Je suis à bout. Un conseil: A FUIR

Firesoft
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Depot privé arnaque

Messagepar Firesoft » 26 juin 2023, 21:34

Vendeur arnaqueur situé en Belgique, passe son temps à supprimer les avis négatif

Le 02 mai 2023, j'ai passé une commande en ligne la commande CXHJDEIZC. Selon les informations fournies, la livraison était prévue dans un délai de 15 jours ouvrables. Cependant, à ce jour, le 26 juin, je n'ai toujours pas reçu ma commande. Le , 12/05/2023 19:38:46 pour avoir plus d'information sur la livraison, depuis jai effectué trois autres relance, toujours des réponses formaté avec aucune information sérieuse sur la livraison,

23/05/2023 j'ai contacté Dépôt Privé pour demander un remboursement intégral du montant payé en ligne, soit 225,75 €. Malheureusement, depuis cette date, je n'ai reçu aucune réponse de leur part.
4 relances sans réponse POUR le REMBOURSEMENT,

Il est évident que Dépôt Privé ne respecte pas les articles du Code de la Consommation tels que le L216-1, L216-7 et L221-15. Leur manque de sérieux envers les clients est préoccupant. Je tiens à mettre en garde contre ce type de commerçant et à souligner la nécessité d'être vigilant.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

jadis
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar jadis » 27 juin 2023, 07:34

La DGCCRF recommande « d’entrer le nom du site ou du produit sur un moteur de recherche, éventuellement associé avec le terme arnaque ».
Dans les résultats de la recherche, vous pourrez vérifier si d’autres internautes ont déjà eu des mauvaises expériences avec le vendeur.
https://www.economie.gouv.fr/particuliers/acheter-en-ligne-en-toute-securite#
Sinon:
https://www.youtube.com/watch?v=HwrByP-ZDYw
Conso le dise ! Episode #12- Comment s’assurer du sérieux d’un vendeur en ligne en Europe ?
https://www.youtube.com/watch?v=G63-RhJmYOg

Ced77450
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Ced77450 » 03 juil. 2023, 19:58

Bonjour à tous,
Commande : OYXKFAUXE DU 26/03/2023
Je confirme les dires de plusieurs avis extrêmement négatifs j' avais hésité à commander en consultant les avis négatifs puis je me suis laissé tenter en me disant qu' il y a toujours des clients mécontents. GROSSE ERREUR .Ma livraison est toujours en attente pour ma part et cela avec une commande effectuée le 26 Mars 2023.Aujourd' hui le 01 Juillet 2023 je n' ai toujours pas reçu ma commande et cela malgré de très nombreuses relances. Les réponses apportées pas le service client sont systématiquement les mêmes à chaque fois "ce n' est pas normal nous relançons notre transporteur et nous vous enverrons un numéro de suivi..." qui n' arrive jamais. Au début ils m' ont évoqué un problème de douane (pourquoi pas) puis un retard de livraison, puis un autre, puis plus rien.
Sachez qu' ils n' ont pas de suivi du tout et ne savent même pas ou en est votre commande et vous ressortirons le même refrain "X" fois sans prendre la peine de reformuler leur réponse (pourquoi s' embêter).Je tiens à PRECISER qu' à la suite d' un premier avis négatif laissé sur ce site le 19 Juin 2023 un responsable m' a appelé en feignant ne pas être informé. Dans un jeu d' acteur avec la logistique (on l' entend au téléphone prendre ma réclamation très au sérieux et communiqué d' un ton agacé avec son employée...), le responsable m' a assuré que je serai livré de tout urgence pour le 01 Juillet 2023 au plus tard et qu' en échange je supprime mon avis négatif.
Ce que j' ai fait. Malheureusement ce ne fut , qu' une fois de plus, qu'un vain espoir. Je demande le remboursement immédiat et depuis "silence radio". Je vais donc des à présent adresser un courrier à la DGCCRF. Je précise qu' il est indiqué sur leur site "livraison rapide et soignée"...Soignée difficile à dire comme je n' ai rien reçu.
Avis au joueur de loterie, tentez votre chance peut être qu' elle vous sourira, mais sachez que le service client sera aux abonnés absents.
A Bon Entendeur.

JMORMICHE
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar JMORMICHE » 29 juil. 2023, 13:32

Bientôt 6 mois que j'attends la livraison de deux commandes (13/02 et 23/03) pour un montant total de 632,93 €. J'ai eu leurs services au téléphone et par e-mail de nombreuses fois, ils m'ont d'abord promis une livraison début mai puis mi-juillet mais rien !! Pour la livraison de ma compagne, ils se sont même plantés et lui ont livré une table à la place d'étagères. Bref, des INCOMPETENTS, des NULS et des MENTEURS ! Une vaste ARNAQUE, Dépôt Privé ! FUYEZ, PAUVRES FOUS !!

lauraMdr
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar lauraMdr » 15 août 2023, 20:20

Un groupe a été créé sur Facebook : Depot privé: fuyez

Une action collective est en cours !!!!!

Signalez en masse !!!!

lauraMdr
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar lauraMdr » 21 août 2023, 17:49

😵💫

valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar valioud » 22 août 2023, 09:47

Un groupe a été créé sur Facebook : Depot privé: fuyez
Il faut fournir l'URL afin de gagner du temps :
https://www.facebook.com/groups/588905246711753

jadis
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar jadis » 09 nov. 2023, 10:11

Voir Info:
:arrow: https://forum.quechoisir.org/depot-prive-t332894-10.html

Didi77
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Didi77 » 09 nov. 2023, 11:30

Bonjour
De même pour moi. J'ai attendu depuis mi-avril un meuble TV d'une valeur de 135 euros. Le site indique une délai de livraison de 7-10 jours qui n'est premièrement pas respecté. Après de nombreux appels au service client on me dit que la livraison prendra 15 jours ouvrés, puis que finalement le meuble n'a même pas été envoyé.
Je demande un remboursement à plusieurs reprises, enclenche un litige. On m'appelle alors à la mi-août pour un meuble dont je n'ai alors plus besoin; et que je fais directement renvoyer par téléphone auprès du livreur; tout en relançant le remboursement.
Je n'ai plus de réponses du service client à toutes les relances que j'ai pu faire.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Meuble »