Bonjour,
En contrat chez ENI jusqu'au 30 septembre 2022 ce fournisseur a augmenté ses tarifs du KWH d'électricité en le multipliant par 5,8. Malgré les dires du service clients qui m'informe que j'ai été destinataire d'un courrier postal en envoi simple (que je n'ai pas reçu), malgré le fait qu'ENI dit à ses clients que l'échéancier est modifié automatiquement en cas d'augmentation des tarifs (rien n'a été modifié chez moi (65,38 € mensuel) , malgré le fait qu'on me dit qu'il y a un bug sur mon comte ENI-(mon contrat-mes documents ) qui expliquerai qu'aucun document sur cette hausse ne figure, ENI me demande de régler une facture de clôture de quasi 1951 € pour 8 mois au lieu d'environ 450 € l'année dernière. J'ai suspendu les prélèvements et pour prouver ma bonne volonté , j'ai payé en tout environ 550 € . J'ai envoyé 2 courriers de réclamations en recommandé avec AR. Seules réponses pour l'instant : " nous vous avons envoyé un courrier simple le 1er septembre 2022, donc vous devez payer. Si j'avais réellement reçu ce courrier ou si mon échéancier avait été modifié, j'aurai de suite changé de fournisseur. Je suspecte ENi de ne pas assumer que la société à fauté volontairement ou pas pour augmenter énormément ses tarifs. J'ai demandé un arrangement amiable à l'ancien tarif car je souhaite bien sûr payer ma facture mais à un juste prix... A suivre..