FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Gestion défaillante de la résidence Central nature cogedim à MELUN 77

flygirl
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 juin 2023, 13:26

Gestion défaillante de la résidence Central nature cogedim à MELUN 77

Messagepar flygirl » 19 juin 2023, 13:43

Je voudrais exprimer ma profonde insatisfaction concernant la gestion de la résidence Central Nature par COGEDIM. J'ai récemment emménagé dans cette résidence située à Boulevard de maincy à melun 77, et les problèmes rencontrés depuis mon arrivée sont inacceptables.

Tout d'abord, je tiens à souligner la dégradation de la qualité de vie dans la résidence due à des comportements nuisibles et agressifs de la part de jeunes individus provenant du quartier de l'Almont 77. Ces individus squattent régulièrement les lieux, s'assoient sur les bancs et se comportent de manière intimidante envers les résidents légitimes. Les actes de vandalisme, les incendies de voitures et les comportements délictueux sont monnaie courante, créant un sentiment d'insécurité permanent.

Malgré les nombreuses plaintes et les demandes répétées des résidents, Cogedim et le syndicat FONCIA n'ont pas pris les mesures adéquates pour garantir la sécurité et la quiétude des résidents de la résidence Central Nature. Les appels à l'action sont restés sans réponse, et la situation s'est détériorée au fil du temps, affectant gravement notre qualité de vie et notre bien-être.Cogedim n'a pas informé les résidents par rapport à la fermeture complète de la résidence. Lors de l'achat les commerciaux ont confirmé que nous aurons tous un badge pour accéder à la résidence et cette résidence sera bel et bien privé. Le maire a du refusé et le service de gestion de la relation client n'a pas eu l'honnêteté de nous informer !

En tant que résident de la résidence Central Nature, je suis profondément déçu de constater le manque d'implication et d'engagement de Cogedim pour résoudre ces problèmes. En tant que promoteur immobilier de renom, je m'attendais à ce que vous assumiez vos responsabilités envers les résidents et preniez des mesures concrètes pour mettre fin à cette situation préoccupante.

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5494
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: Gestion défaillante de la résidence Central nature cogedim à MELUN 77

Messagepar valioud » 23 juin 2023, 10:44

Ces individus squattent régulièrement les lieux
Dans ce cas, il s'agit plutôt d'une action de police. Le promoteur n'a rien à voir là dedans.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Achat et construction »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus