FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Eviter absolument les services SFR, le NEUF

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Eviter absolument les services SFR, le NEUF

Messagepar visiteur » 09 janv. 2009, 15:02

Abonnée au Neuf internet et téléphone, service impeccable durant 1 an jusqu''au 15 septembre 2008. A partir de ce moment là, coupure totale téléphone et internet. Après un nombre incalculable d''appels de ma part, sans jamais aucune réponse un technicien s''est déplacé à mon domicile au bout d''un mois et demi pour me confirmer que le problème ne venait pas de chez moi mais du serveur. Après son passage, plus de nouvelles non plus. De plus, le Neuf a continué à me prélever pour un montant de 35 € par mois. J''ai patienté jusqu''à début décembre et j''ai décidé de résilier - bien obligée - aucune solution ne m''a été proposée.

Ma résiliation a été prise en compte durant décembre et l''opérateur m''avait promis de me rembourser les mois payés à tort ainsi que 3 forfait mobiles (SFR aussi!) à raison de 20 € par mois / somme calculée au + bas puisque je me retrouvais sans téléphone.

Ma surprise a été totale. Le remboursement annoncé doit être de 82 € soit la moitié de la somme due et ne voyant pas la somme arriver sur mon compte, je leur ai téléphoné et il ont du soit-disant cocher une bonne case càd TIP et non prélèvement afin que le remboursement puisse avoir lui et CELUI CI EST ANNONCE FIN FEVRIER

RESULTAT IL NE FAUT ABSOLUMENT PAS SOUSCRIRE CHEZ CET OPERATEUR CAR AU MOINDRE PROBLEME IL N''Y A AUCUNE INTERVENTION DE LEUR PART ET LEUR TELEPHONER NE SERT PAS A GRAND CHOSE

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: Eviter absolument les services SFR, le NEUF

Messagepar visiteur » 12 janv. 2009, 16:50

PROBLEME

Quel serveur internet choisir?

SFR a TOUT NEUF TELECOM CEGETEL
AOL
CLUB INTERNET
TELE 2

j''avais moi même tout d''abord cégétel, puis NEUF c''était correct et récemment SFR Beaucoup de coupures, et pour joindre par courriel Pas facile, quant au contact téléphone pas toujours
efficace.

Visiteur anonyme

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 18 janv. 2009, 16:36

Bonjour,
Pour ma part je suis chez neuf, désormais sfr, depuis presque trois ans.
Ayant déménagé début octobre, j''ai fait le suivi vers mon nouveau domicile. Seulement une fois le déménagement fait la ligne ne fonctionnait pas chez moi. Après, certes, plusieurs appels avec des conseils qui ne servent a rien, neuf a finalement décidé de me changer simplement ma neuf box, depuis tout marche parfaitement bien.
Donc je suis d''accrod sur le fait que leur service hotline n''est pas terrible, avec des personnes souvent parlant mal le francais, mais celà comme bon nombre d''opérateurs, mais pour ma part ils m''ont bien dépanné, le problème a été réglé en trois semaines. Et pour ce qui est de sfr, je trouve ca pas plus mal que sfr a racheté, maintenant si vous avez un soucis, plus besoin d''appeler, il suffit de se rendre a la boutique.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 10 févr. 2009, 11:16

L''offre la plus aboutie et facturation sans surprise
Free.
De loin.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « SFR »