Abonnée au Neuf internet et téléphone, service impeccable durant 1 an jusqu''au 15 septembre 2008. A partir de ce moment là, coupure totale téléphone et internet. Après un nombre incalculable d''appels de ma part, sans jamais aucune réponse un technicien s''est déplacé à mon domicile au bout d''un mois et demi pour me confirmer que le problème ne venait pas de chez moi mais du serveur. Après son passage, plus de nouvelles non plus. De plus, le Neuf a continué à me prélever pour un montant de 35 € par mois. J''ai patienté jusqu''à début décembre et j''ai décidé de résilier - bien obligée - aucune solution ne m''a été proposée.
Ma résiliation a été prise en compte durant décembre et l''opérateur m''avait promis de me rembourser les mois payés à tort ainsi que 3 forfait mobiles (SFR aussi!) à raison de 20 € par mois / somme calculée au + bas puisque je me retrouvais sans téléphone.
Ma surprise a été totale. Le remboursement annoncé doit être de 82 € soit la moitié de la somme due et ne voyant pas la somme arriver sur mon compte, je leur ai téléphoné et il ont du soit-disant cocher une bonne case càd TIP et non prélèvement afin que le remboursement puisse avoir lui et CELUI CI EST ANNONCE FIN FEVRIER
RESULTAT IL NE FAUT ABSOLUMENT PAS SOUSCRIRE CHEZ CET OPERATEUR CAR AU MOINDRE PROBLEME IL N''Y A AUCUNE INTERVENTION DE LEUR PART ET LEUR TELEPHONER NE SERT PAS A GRAND CHOSE