FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

promo bidon?

motus
Consom'acteur *
Consom'acteur *

promo bidon?

Messagepar motus » 04 nov. 2014, 10:02

J'ai le facheux préssentiment de m'être fait arnaqueé de 60€ par Rue du Commerce!

Le 22 Octobre je commande une TV pour profiter d'une promo sous forme de bons d'achat variant selon le montant de la commande, en l'occurrence 60€ pour un achat jusqu'à 399€, sachant que j'envisage un gros achat informatique prochainement.

Or je viens d'envoyer 2 mails à RdC pour savoir comment récupérer ledit bon d'achat et chaque fois je reçois une réponse bidon et incompréhensible me demandant les contacter, comme si ce mail n'était pas un contact!

Je suis d'autant en colère sur cette promo visiblement bidon que je suis client de longue date et que je pouvais acquérir la même référence plus de 35€ moins cher par ailleurs.

S'il s'avère que j'ai bien été lésé par cette offre bidon, outre qu'ils ne me verront plus ni mes enfants mais je ferai leur "pub" chaque fois que l'occasion se présentera....

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: promo bidon?

Messagepar RueDuCommerce » 04 nov. 2014, 17:36

Bonjour motus,

Je vous remercie pour votre message.

Si j'ai bien compris vous êtes en attente d'informations concernant les conditions de bon d'achat.

Afin que je puisse accéder à votre dossier, pourriez-vous me communiquer votre numéro de commande s'il vous plait ?

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

motus
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar motus » 04 nov. 2014, 23:45

Bonsoir.

Je ne cherche pas les conditions des bons d'achat, ils étaient en gros et en pleine page sur votre site, à savoir pour ce qui me concerne 60€ en bon pour un achat entre 300 et 399€ jusqu'au 22/10 minuit.

Voici tout de même ma commande: N° 350 510 222 du 22/10/14.

Cordialement

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Messagepar RueDuCommerce » 05 nov. 2014, 13:52

Bonjour motus,

Je vous remercie pour votre numéro de commande.

Je comprends votre inquiétude.

Rassurez-vous le code bon d'achat de 60€ est envoyé après votre délai de rétractation.

Celui-ci vous a été envoyé par mail ce jour.

De ce fait, je vous invite à consulter votre boite mail et de me confirmer la bonne réception de votre code bon d'achat.

Dans l'attente de votre retour.

Cordialement.

Laila
Equipe Web
Rue du Commerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »