Bonjour,
Je viens de recevoir le « Nouveau Programme de Fidélité » Leroy Merlin et il se moque complètement de la FIDELITE du Client.
Le mail reçu le 27 Avril 2023 pour le vanter ose afficher:
" Votre nouveau programme de fidélité sera
avantageux et gratuit.
Parce que nous avons à cœur de vous accompagner dans la réalisation
de tous vos projets, nous avons imaginé un nouveau programme de fidélité.
Dès le mois de juin 2023, vous profiterez de nouveaux avantages
pour prendre soin de votre maison ...
Vous cumulerez des points plus rapidement
pour en profiter plus vite "
Sauf que le résultat est:
Beaucoup moins d'avantages
Beaucoup moins de Total remisé.
Explication:
Client Fidèle de 35 ans de cette enseigne dont 10 ans Passion. Cela signifie une dépense de 5 à 6000€ par an et chaque remise valable 3 jours consécutifs quand on l'utilise grâce à la Carte Maison jusqu'ici payante à 8€ par an.
Avec Ancien programme 1000 points acquis/1500€ = 1 remise 10%. Pour l’optimiser au mieux il fallait dépenser à nouveau 1500€ donnant lieu à 1500€ - 10% = 150€ économisés sur 3 jours consécutifs si Passion.
Avec Nouveau Programme la Carte 8€ par an est gratuite MAIS pour 1500€ dépensés vous avez 64€ de remise (15€ de remise tous les 500 points/500€) + 8€ gratuité carte.
Bénéfice LM = 86€ soit 6% d'augmentation déguisée et disparition Statut Passion.
C’est une gigantesque [Message Modéré].
Il fut un temps où Leroy Merlin vous appelait personnellement pour vous annoncer votre Statut Passion, vous recevait dans un bureau et vous offrait même une bouteille de champagne.
Mais ça c'était AVANT !!!
Maintenant c'est mépris de l'EXTREME FIDELITE.
Il est URGENT de changer de boutiquier.
Alors faites passer le message : boycottez définitivement cette enseigne.