Oui, apparemment cette société ne sait seulement qu'encaisser l'argent avec les frais de dossier qui apparaissent au tout dernier moment alors qu'en cours de recherche, ils affichent les offres avec la notion "total dossier"... sans les frais de dossier.
Leur back-office semble complètement défaillant et ils devraient revoir leurs procédures internes.
En ce qui me concerne, j'ai réservé un séjour vol + hôtel avec OPODO au mois d'octobre 2014.
Par malchance, j'ai pris un vol Lufthsansa et cette companie aérienne fut en grève pour mon 1er vol. Ecoutant les infos de manière régulière, j'ai été mis au courant et ai contacté la lufthansa qui m'a réglé le problème en 15 min. Mais ceux-ci m'ont prévenu qu'OPODO ne leur avait pas transmis mes coordonnées téléphoniques ou email et qu'ils ne m'avaient ainsi pas pu me contacter.
Bien évidemment, pas de nouvelles d'OPODO...
J'ose pas imaginer dans quelle galère je me serais retrouvé avec femme et enfants à 4h du matin à CDG et pas d'avion à prendre. Il me semble qu'OPODO devrait contacter les personnes impactées dans ces cas là si celle-ci était un minimum professionnelle...