Bonjour,
Contexte :
En février je voyage au canada et j'ai réservé les billets d'avion par Booking. J'ai acheté une option "billets flexible" 60€ pour pouvoir au cas où décaler le retour.
Problème
Impossible d'utiliser cette option billet flexible.
3 jours et demis avant le retour, je veux décaler mon retour. Je les appelle et ils sont dans l'incapacité de décaler mon billet.
J'ai appelé environ 5 fois durant ces 3 jours, plusieurs opérateurs ont précisé bien constater que l'option est présente mais être dans l'incapacité de l'appliquer. Ils ont évoqué un "bug de notre côté", et sollicité l'équipe support niveau 2 qui "va vous rappeler dès que possible"
Personne n'a été capable de résoudre le problème durant 3 jours. J'ai du rentrer à la date initial du vol.
Ce que je veux :
Remboursement à 100% de l'option inutilisée. (option a 60€).
Et face à leur répugnante manque de bonne volonté, je leur demande 300€ de dommages & intérêts pour tout le tracas sur ce sujet depuis fin Février.
Aujourd'hui la situation
Rien ne bouge. Je leur écrit par mail toutes les 2 semaines. R-i-e-n. Ils bottent en touche et/ou ne répondent pas.
Ils m'insultent par le mépris.
Cela ne me donne que plus envie d'aller le plus loin possible sur ce cas.
J'aimerais savoir quoi faire dans ce type de cas. J'aimerais récupérer les enregistrements téléphoniques que j'ai eu avec leur support.
J'aimerais aussi aller plus loin en justice mais je ne sais pas par où commencer.
Quelqu'un voudrait il bien prendre de son temps afin de m'aiguiller ?
D'avance merci