Selon l'offre, je bénéficie d'un coût réduit pour mon abonnement mobile ainsi qu'internet pendant 1 an, ainsi que d'un remboursement de 100€ sur présentation de mes 2 dernières factures + facture de résiliation chez mon FAI+mobile précédent.
Entre-temps, j'ai eu une première facture de 92,03 € à laquelle je ne m'attendais pas, et bien que j'ai envoyé tous les documents demandés, en suivant toutes les procédures, j'ai reçu nombre de courriels et de sms avec un lien pour déposer toujours le même document, et je ne vois pas le 1er euro des 100 promis lors de l'abonnement.
Parmi les réponses reçues, j'ai même reçu celle-ci (dont j'ai ôté les formules de politesse ainsi que les éléments nominatifs):
...Nous regrettons de vous annoncer que nos offres mobiles, innovantes et particulièrement abordables, ne nous permettent pas de supporter les coûts liés à la rupture du contrat qui vous lie à l'un de nos confrères...
Serait-ce du foutage de g***?
En attendant et malgré tous ces échanges, les 4 mois de délai pour l'octroi des 100€ sont quasi terminés, et tous comptes faits, entre la facture de 92€ et les frais d'envois en courrier simple et en recommandé A/R, l'économie réalisée par rapport à d'autres FAI est bien moindre que la promesse faite, sans parler de la relation de confiance rompue qui fait que je ne resterai pas au-delà de la première année.