FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

JURDICA (AXA)

zernamit
Consom'acteur *
Consom'acteur *

JURDICA (AXA)

Messagepar zernamit » 21 août 2012, 20:24

Bonjour,

Je connais d'énormes difficultés avec AXA/JURIDICA, j'ai un litige avec un artisan, après avoir mis plus d'un mois à me donner le nom d'un avocat ce qui m'a permis de louper la négociation amiable, la partie adverse m'a assignée au 10 septembre et je n'ai toujours pas d'avis sur le dossier transmis ni d'accord de prise en charge...
C'est du grand n'importe quoi, pas de réponse aux emails, des délais de réponse téléphonique supérieurs à 15 minutes, à chaque appel ils vérifient vos coordonnées et je donne à chaque fois mes nouvelles coordonnées et la fois d'après il me redonnent les anciennes (j'ai déménagé 4 fois depuis que j'ai souscrit le contrat il doit y avoir 5 ans).
J'ai sollicité la direction commerciale d'Axa via mon Agent général, ça ne donne rien.
Je pense utile de diffuser ces informations car je paie une prime annuelle de plus de 200 euros pour une prestation en dessous de tout. De plus pour chacune de mes affirmations j'ai un mail d'aveu de ces gens... J'ai vraiment envie de les amener au tribunal pour leur demander un dédommagement et surtout pour qu'ils réagissent !
Quel recours puis-je avoir contre une protection juridique ???? Une autre protection juridique ???
En tout cas ces honteux, je pense même que c'est de l'[Message Modéré], car on vous vend la sécurité juridique, mais en contrepartie de la prime on a rien de probant... Je pense qu'ils ont compromis mes chance de gagner devant le tribunal.

joma74fr
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Re: JURDICA (AXA)

Messagepar joma74fr » 23 août 2012, 17:58

Je comprends votre sentiment de colère. Personnellement, j'ai subi un petit dégât des eaux récemment. J'ai choisi de faire intervenir des artisans commandités par mon assureur, mais contrairement à ce que laisse penser la publicité, la sérénité n'est pas au rendez-vous et un assureur ne s'occupe que du dédommagement financier.

Ce service tranquillise peut-être des personnes qui se trouvent dans des situations différentes de la mienne, je n'en sais rien. En tout cas, je me rends compte que lors d'un sinistre, il faut s'armer pour négocier son dédommagement et ne pas hésiter à réclamer, l'assureur ne prendra pas en charge la réparation du sinistre au prix fort même si la situation le justifiait.

Un assureur ne s'occupe en aucun cas du problème émotionnel ou psychologique ; même en souscrivant une option "soutien psychologique", j'imagine qu'il faudra réclamer pour avoir un soutien adapté à ce dont on a besoin.

Bon courage à vous.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

dénoncé
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar dénoncé » 24 janv. 2014, 12:59

bonjour ,axa qui joue la montre ou se servent des lois pour faire souffrir d avantage les personnes gravement blessées souffrent déjà ,même après leur condamnation on a l impression que l état les soutiens et de plus ils perdent des sous tout les mois en frais d avocats ou de médecins qui joues la montre aussi pour s engraisser sur le dos des victimes ou d axa, plus les intérêts du depuis leur condamnation et j en passes, pendant ce temps les gens peuvent crever dans leur coin en assument tout les frais . Sans oublier le manque de respect de la par des avocats et des médecins en verres les victimes , tout ceux qui se rallieront a cette cause prouveront leur soutien au victimes d accident grave et détruite par axa en plus d avoir été détruite par leur accident. mois je panse que ses inhumain de ne pas comprendre sa et de laisser faire sa . bien a vous vous qui me lisez .signée témoin de victimes et victime.

HOPI
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar HOPI » 29 oct. 2014, 18:06

Bonjour AXA juridica qui affiche une publicité internet avec des 17000 euros de plafond en remboursement de frais d'avocat, je me demande comment cela est possible et que personne ne se manifeste pour prouver que cela est faux.
J'en ai une expérience très récente et cela n'est pas normal que l'on laisse ce genre de publicité au grand jour.

HOPI
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar HOPI » 29 oct. 2014, 18:14

HOPI a écrit :Bonjour AXA juridica qui affiche une publicité internet avec des 17000 euros de plafond en remboursement de frais d'avocat, je me demande comment cela est possible et que personne ne se manifeste pour prouver que cela est faux.
J'en ai une expérience très récente et cela n'est pas normal que l'on laisse ce genre de publicité au grand jour.

http://www.axa.fr/habitation-famille-loisirs/Pages/protection-juridique-resoluo.aspx

camille J
Représentant d'une marque

Messagepar camille J » 31 oct. 2014, 18:21

Bonjour Hopi, je suis Camille du service qualité de Juridica, je suis désolée que notre communication ait été mal comprise. Une procédure au judiciaire peut comprendre divers frais de justice comme les frais d’expertises judiciaires, la rémunération des médiateurs, les dépens mais aussi les frais d’huissiers pour faire appliquer les décisions. Les 17 648€ ne comprennent donc pas uniquement les frais d’avocat. Si vous souhaitez plus d’information n’hésitez pas à me contacter via l’adresse mail suivante : service.qualité@axa-juridica.com
Camille.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Axa »