FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Notre Belle Histoire.. de FRIC

jeanmarclesinge
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 avr. 2023, 08:44

Notre Belle Histoire.. de FRIC

Messagepar jeanmarclesinge » 26 avr. 2023, 08:56

Joli titre, je trouvais.
Je me disais, tiens; voilà un site gratuit ou on peut échanger; où je trouverais peut être une vraie femme.
QUE DALLE
Site totalement fake.
Vivant sur Paris; la population est très très colorée. Là le site ne propose QUE des femmes blanches. étonnant hein ?
La très grande majorité des femmes sont des bombes atomiques !
à peine inscrit , vous recevez des tas de bonjour, bisous, qui s'affichent dans une fenêtre tchat sympa. Sauf que les "filles" ont 20 ans de moins que moi lol
Au bout de 10 messages; tu n'as plus de crédit.. et il faut en acheter.
Direct la "fille" te tutoie..
J'arrête là, car dans la vie réelle, ou sur un site réel; tout ce que je viens d'écrire n'existe pas. C'est tellement gros.. mais ya surement des jeunes hommes qui vont quand même payer..
Sur un site normal, il faut visiter 7-8 profils de filles moches avant d'en trouver une belle.
Jamais tu auras 10 femmes qui te contactent dans la journée, même avec la photo de brad pitt;
car une femme est déjà sollicitée, et n'a pas besoin de contacter qui que ce soit.
Jamais une femme respectueuse va te tutoyer d'entrée, la plupart sont (encore) éduquées.
Enfin, pour avoir juste utiliser les 10 messages gratuits du début.. faits pour te donner envie de t'abonner.. je peux vous garantir que celui qui t'écrit.. EST UN MEC !
C'est franchement super bien fait techniquement. C'est assurément un robot IA bien programmé qui fait des réponses réalites.. mais pas trop.
ça peut pigeonner pas mal de jeunes hommes.. mais pas quelqu'un de mon expérience.
Bref. Notre belle histoire est un site TOTALEMENT FAKE. FUYEZ.

Inaya1912
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 avr. 2023, 01:40

Re: Notre Belle Histoire.. de FRIC

Messagepar Inaya1912 » 02 mai 2023, 20:00

J'ai été un des modérateurs travaillant pour ces sites, et je connais tous les manœuvres pour retenir les clients, et les inciter à répondre, je peux tout vous expliquer concernant ces sites et quoi consiste notre travail d'animateur tchat, [message modéré]


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


jadis
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 829
Enregistré le : 11 oct. 2022, 11:29

Re: Notre Belle Histoire.. de FRIC

Messagepar jadis » 02 mai 2023, 23:04

@Inaya1912
Peut-être que tu vas finir dan le TOP comme ton voisin ?
:lol:

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Rencontre »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus