FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

nettoyeurs vapeur : KSG F8 ou Spooty SW4 ?

Jakkye
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 oct. 2012, 17:50

nettoyeurs vapeur : KSG F8 ou Spooty SW4 ?

Messagepar Jakkye » 02 oct. 2012, 18:10

Bonsoir à tous.
J'ai l'intention d'acheter un nettoyeur vapeur sèche. J'hésite entre 2 marques KSG et Spooty.
Sur les 2 sites, on en fait l'éloge, ce qui es normal. Les prix , Spooty 1650€ et KSG 1345€.
Comme ce sont des prix assez élevés, j'aimerais faire le bon choix.
Qui peut m'aider avec l'expérience de l'un ou l'autre appareil ?
D'avance, je vous remercie.
JBA :?:

jeanne 33
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 déc. 2012, 14:22

Re: nettoyeurs vapeur : KSG F8 ou Spooty SW4 ?

Messagepar jeanne 33 » 17 déc. 2012, 15:56

Bonjour à tous !
Réponse à Jackkye,

J'ai fait l'acquisition, il y a quelques mois, d'un SPOOTY S.W.4. et je me devais de remercier le forum QUE CHOISIR dont les nombreux témoignages m'ont permis de faire le bon choix !
Merci aussi aux internautes.
Et à mon tour, je répond à Jackkye, ou, pour mon cas personnel, le SPOOTY me donne pleinement satisfaction !
Quant au prix, je ne l'ai pas du tout payé ce montant là, mais par curiosité, après avoir rappelé dernièrement la société ASPIVAP 3000 ( qui m'affirmait que le prix n'avait pas changé depuis plusieures années ), cette dernière m'a confirmé qu'il était bien moins cher
et qu'il était évidemment le même pour tout le monde.

Voilà Jakkye pour ces petites précisions. Et vive les forums, car grâce à eux, nous pouvons communiquer facilement entre internautes à qui je souhaite de bonnes fêtes de Noël !


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


alexouboc
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 févr. 2013, 10:40

Re: nettoyeurs vapeur : KSG F8 ou Spooty SW4 ?

Messagepar alexouboc » 26 févr. 2013, 10:47

Bonjour à vous,
Je souhaite m'acheter un nettoyeurs-vapeur et je suis tombé sur le NC336 Shark sur : http://www.club-electromenager.fr/nettoyeurs-vapeur/24-aspirateur-et-nettoyeur-vapeur-nc336.html et je souhaiterai avoir votre avis en ce qui concerne cette aspirateur nettoyeur vapeur! Pour ceux qui en possède un pensez vous qu'il est possible de remplacer l'eau déminéralisée par du vinaigre afin de détartrer l'aspirateur ?

Merci d'avance pour vos réponses,

joana93
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 30 oct. 2014, 13:54

Re: nettoyeurs vapeur : KSG F8 ou Spooty SW4 ?

Messagepar joana93 » 30 oct. 2014, 13:58

bonjour,

J'en possède un depuis 4 ans et je n'ai eu aucun problème avec depuis.

J'en suis largement satisfaite et je n'en changerais pas, il a divisé mon temps de ménage et repassage par 2.

Si tu hésites demande à avoir une démo gratuite ainsi tu pourras te décider plus facilement et c'est sans obligation d'achat et ce n'est pas à ton domicile.

Si tu es sur le 93, je serais ravie de t'en faire une.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Nettoyeur haute pression »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus