FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

reclamation vis d assemblage manquante

mamannana
Consom'acteur *
Consom'acteur *

reclamation vis d assemblage manquante

Messagepar mamannana » 29 oct. 2014, 04:16

Bonjour,

J’ai commandé déjà plusieurs fois sur c discount sans soucis mais la c est le pompon je m’explique

le 17/08/14 j’ai commandé une table extensible GOOMY que j’ai bien reçu dans les délais de livraison prévu à mon point retrais
Mais à ma grande surprise au moment de la déballer et de commencer à la monter il me manque un sachet de vis qui sont les vis d’assemblage principale de la table
Le 26/08 /14 j’appelle leur service client (plateforme a l’étrange au vu de l’accent de la personne qui me répond) qu’il enregistre m a réclamation et que sous 72 h j’aurai une réponse
une semaine après toujours pas de nouvelles je rappelle et de nouveau on prend m a réclamation et on me dit que de nouveau on va me contacter sous 24 h cette fois ci mais toujours rien puis quelques jours plus tard je reçois un message sur mon compte c discount me demandant tout un tas de photos et justificatif de la pièce manquante soit 48 VIS D’ASSEMBLAGE et je leur envoi le tout par mail le même jour et prés d’une semaine plus tard n’ayant pas de nouvelle je rappelle et là on me répond que ils sont en litige avec le fournisseur de la table avec d autre client aussi et que ma demande va être satisfaite sur une longue attente et du coup pour se faire pardonner du mois d’attente que j’avais déjà cumule il m’on octroyer dans leur grande dangerosité un bon d’achat de 10 euro et même qu’ elle me faisait une fleur car sa devrait être moins :lol: et en plus la personne me dit que je peux l’utiliser dans leur rayon visserie la bonne blague comme je lui ai répondu c’est le premier endroit ou j’ai regardé voir si il les avait
Mais à ma grande surprise je reçois un message le lendemain me disant qu’ils avaient reçu mes vis et qu’il me les expédie par colissimo
et quelque jour plus tard au joie je reçois le fameux colissimo et lorsque j’ouvre surprise un lot de vis et de cheville en bois rien à voir avec ce que j’attendais donc j’appelle de nouveau le service qui prend de nouveau m a réclamation et me dis que sous 72 h je recevrais les démarche à suivre pour recevoir les nouvelle vis
Je rappelle encore et encore et toujours les même excuses pas le bon service ou on vous tient au courant
Une semaine passe puis deux pas de nouvelle donc excéder j’écris un courrier avec A/R pour notifier m’ont mécontentement et les menacer d’aller à ma banque arrêter les prélèvements (paiement en 4 fois) si je n’avais pas de réponse concrète assez rapidement
je reçois une réponse ou il me donne les coordonnées de leur fournisseur et que c’était à moi de le contacter afin de faire jouer la garantie constructeur donc depuis 15 jours je suis en relations avec le service client du fabricant de la table qui me répond que il doivent d’abord voir avec c discount avant de faire quoi que ce soit
Et là au dernière nouvelle le fabricant me dit que c’est bien les bonne vis qu’ils ont envoyé à c discount et que c’est c discount qui a fait l’erreur au moment de l’envoi.
Le fabricant est en train de mener l’enquête et parallèlement le même jour (ce lundi) j’ai reçu un appel de c discount me disant que de nouveau il me dédommager de l’attente avec un remboursement de 50 euro mais toujours pas de nouvelle des vis après deux mois de réclamations
Je ne sais plus quoi faire j attend des conseilles
Merci par avance

MarcAlbot
Représentant d'une marque

Re: reclamation vis d assemblage manquante

Messagepar MarcAlbot » 29 oct. 2014, 11:56

Bonjour mamannana,

Je suis Marc Albot, médiateur de la Fourmilière, la communauté d'entraide des clients de Cdiscount.
Vous trouverez sûrement de l'aide et des explications sur le forum. N'hésitez pas à venir expliquer votre situation à l'adresse www.lafourmiliere.fr.

Cordialement
Marc

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »