FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

easydevispro

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

easydevispro

Messagepar visiteur » 04 sept. 2008, 12:03

Viens de me lancer comme professionnel artisan Plombier Chauffagiste ......
Ma question est la suivante:

***** AVEZ VOUS ENTENDU PARLER DE LA SOCIETE EASYDEVIS REFERENCE "HABITAT TRADE"

Elle me fait miroiter des tonnes de clients et je ne sais encore que faire puisqu''elle me demande une autorisation de prélèvement sur mon compte????????

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: easydevispro

Messagepar visiteur » 04 déc. 2008, 09:01

Oui c''est un mode de fonctionnement, mais je te conseille les autres sites qui te proposent un nombre de contact en échange d''une transaction securisée.

Comme par exemple ces sites: www.123devis.com, www.homedevis.com, www.quotatis.com...

Il y a la possibilté d''acquerir un pack avec un nombre de contact définis au départ ce qui permet de selectionner les contacts que l''on souhaite recevoir.

Cela permet de maitriser completement sa consommation du service et d''optimiser la qualité des contacts reçus.

Bonnes affaires et bonnes ventes.

Un utilisateur de ces services aguerri.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: easydevispro Habitat trade

Messagepar visiteur » 30 avr. 2009, 14:39

Bonjour,

Il est certainement trop tard mais pour info, mon cousin (qui est plombier), a très bien travaillé grâce aux contacts fournis par cette société.
A ma connaissance, il en a été très satisfait puisque sur 10 personnes demandeuses, il a fait 6 chantiers.
De plus, il m''a dit avoir eu le même conseiller chez eux et selon ce que j''ai compris il n''a payé le solde de sa facture qu''après.
Voilà pour easydevis.

si parmi vous quelqu''un un rencontre le même problème que nous :
Nous recevons intempestivement des appels téléphoniques publicitaires du Maroc (je suppose), pour des cuisines, de la défiscalisation etc...
A plusieurs reprises j''ai demandé à être supprimé de ces listes sans succès.
Quelqu''un a t il une solution ?

Merci de me répondre.

Cordialement

Stéphanie C (13090)

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: easydevispro

Messagepar visiteur » 06 mai 2010, 12:44

Bonjours,
Cette pratique qui consiste à la vente d''adresse
de contact est pratiquée sur de nombreux site
internet qui se considère en tant que courtier en
travaux et qui ne sont en fait que des sites
générateurs de revenus. Vendre une adresse à un
artisan naif..super business!
Tant que les entreprises croiront y trouver leur
compte.

Heureusement, il existe d''autres sites ne
demandant pas d''abonnement et/ou une entreprise
ne doit pas acheter une adresse sans être sure
d''obtenir un marché.

Alors quitte à ne pas être sur d''obtenir un
marché, autant le faire pour rien...!
COrdialement

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: easydevispro

Messagepar visiteur » 15 juil. 2010, 16:05

quels sites ? car si c ''est gratuit c''est interressant !

merci d''avance de ta reponse ;-)

yoda
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 26 mai 2012, 23:22

Ca peut servir

Messagepar yoda » 26 mai 2012, 23:29

Je viens de m’inscrire sur le site www.aleo-contact.com qui met directement en relation les particuliers ayant un besoin et les professionnels désireux de nouveaux clients, il n'y a aucun intermédiaire c'est génial et en temps réel

oliv
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 août 2013, 16:53

Re: easydevispro

Messagepar oliv » 08 août 2013, 17:02

Bonjour,
Je suis inscrits depuis un an en tant qu'artisan dans le domaine de l'alarme et domotique.
Les resultats sont trés décevants. Et attention, toutes les demandes de compensations sont refusé.
En conclusion, le cout investit (30€ le contact) par rapport au resultat ne vaut pas du tout le coup.
Je prefere Keltravo.com, voir même 123devis.com qui est de la meme qualité mais à 20€ le contact.
cdt

NIANG
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 15 janv. 2014, 14:06

easydevispro

Messagepar NIANG » 15 janv. 2014, 14:38

Bonjour,
Je vous raconte mon aventure malheureux avec EASYDEVIS PRO. Je suis gérant d'un société dans le domaine de la sécurité électronique. J'ai souscrit avec cette société un contrat de 5 contacts par semaine. Ce qui représente 30€ par contact c.a.d 150€ par semaine. J'ai souscrit le contrat ce lundi que je devais avoir que 5 contacts pour la semaine. Au faite ils m'ont envoyé 13 contacts sans me demander mon avis et ils ont prélevés immédiatement sur mon compte et ce qui représente 390€ HT en 1 journée. On est loin des 5 contacts souscrits. J'appelle la conseillère elle me dit qu'il y a bien eu une ERREUR sur leur serveur que ce n'est pas normale que je reçois des contacts en dehors de mon contrat mais pendant ce temps ils ont encaissé l'argent. J'ai fait une réclamation malheur est que ils ne pourront pas me le rembourser. Du coup c'est moi qui paye leur ERREURS.
Le pire c'est que tous les contacts qu'ils m'ont filés, sont tous faussent, "client ne répondent pas ou je n'ai jamais demandé ce service ou je ne connait pas cette société (EASYDEVIS PRO)".
Du coup aujourd'hui je suis entrain de chercher un service juridique qui peux me permettre de récupérer cette somme perdue. Figurer vous qu'à chaque fois qu'ils vous envoi un mail de contact, c'est que ils ont déjà encaissé les 30€ sur votre compte même si le contact est faux. Une vrai pompe à frics. J'ai souscrit le lundi et j'ai résilié le même jour pour arrêter l'hémorragie de ce qu'il me pompe.

Pour info n'essayer pas de souscrire avec EASYDEVIS PRO, c'est la merde et c'est des intermédiaires très malhonnêtes et il ne regarde jamais les contacts qu'ils vous filent s'ils réelle ou pas. D'après ce que beaucoup me disent c'est qu'ils mettent les adresses et les coordonnées de gens en le récupérant sur les pages jaunes ou ils vous refilent les contacts qui ont déjà trouver preneur. C'est de l'arnaque pur et simple.
Ma société viens de perdre 468 € TTC enfumés dans leurs caisse sans aucun profit.

SVP ne souscrivez jamais sur cette merde.

NIANG
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 15 janv. 2014, 14:06

Re: easydevispro

Messagepar NIANG » 17 janv. 2014, 00:22

Aujourd'hui je vous rapporte comment ces chien ou vautours ou appelez comme vous voulez, vous répondent sur vos réclamations
A lIRE

OBJET : Votre réclamation sur la fiche n° 1320635 en date du 13/01/2014 à 15:49

M.

Pour faire suite à votre réclamation sur la fiche de référence n° 1320635.

Votre précision sur la réclamation :

Nous sommes dans le regret de vous informer que notre service validation n'a pu accepter votre réclamation pour la raison suivante :

Cet objet n?est pas un motif de réclamation car la demande correspond aux critères de votre espace client www.easydevispro.fr.
La personne a été jointe et la fiche qualifiée par notre Service Qualité.


Rappel de nos garanties :
- les critères de la demande de devis déposée correspondent à vos critères de prestation
- les coordonnées téléphoniques sont valides et correspondent au demandeur

La fiche de référence n°1320635 vous sera facturée.

Cordialement

Service Clients EASYDEVIS

titoutom
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 juil. 2014, 08:34

Re: easydevispro

Messagepar titoutom » 11 juil. 2014, 08:47

Bonjour,

Je suis artisan, j'interviens dans différents domaines d'activités (electrictité, menuiserie) et personnellement je suis utilisateur du service de easy-devis depuis plus d'un an et j'en suis satisfait.
Les contacts sont de qualités, les conseillers sont à votre écoute et le service de réclamation fonctionne plutôt bien.
En ce qui concerne le retour sur investissement il est largement satisfaisant puisque sur 10 contacts j'obtiens souvent entre 5 et 6 RDV pour 2 à 3 chantiers réalisés.
Selon moi il faut essayer pour juger de la pertinence de l'offre.

En espérant avoir répondu à vos interrogations.
Cordialement.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Assurance - Habitation »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus