FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Aucun des détecteurs recommandés par le test de 2015 n'est dispo sur le marché !! Quoi acheter, du coup ?!

Maellyo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 oct. 2018, 16:09

Aucun des détecteurs recommandés par le test de 2015 n'est dispo sur le marché !! Quoi acheter, du coup ?!

Messagepar Maellyo » 29 oct. 2018, 16:13

Bonjour à tous,

Je suis bien embêtée car je ne trouve aucun des détecteurs recommandés par le test Que Choisir de 2015 à la vente...et vu l'absence de fiabilité de beaucoup de détecteurs, je ne sais que choisir pour mon logement :-(
Help !
Des idées / retours / bons plans ?

Merciiii :-)

PHIDJI
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 mars 2023, 18:25

Re: Aucun des détecteurs recommandés par le test de 2015 n'est dispo sur le marché !! Quoi acheter, du coup ?!

Messagepar PHIDJI » 02 mars 2023, 18:32

Bonjour,
Mes détecteurs KIDDE étant tombés en panne (après 7 ans de bons et loyaux services) j'ai retrouvé les mêmes sur Leroy Merlin.fr, ce qui me permettait de conserver le système de fixation antérieur
Hélàs 1 mois plus tard aucun des 3 ne marchait plus (même en changeant de pile).
Leroy Merlin n'a pas tergiversé et m'a annoncé leur remboursement sans même demander leur renvoi.
Ceci étant je suis bien embarrassée pour les remplacer car je crains fort que les KIDDE ne soient plus fiables ...
Quelqun en a-t-il trouvé d'une marque qui s'avère plus fiable ?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Détecteur de fumée »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus