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*par rueducommerce

kanzei
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*par rueducommerce

Messagepar kanzei » 23 févr. 2023, 17:24

Bonjour,

Je viens ici pour chercher une solution à mon problème avec rueducommerce.
J'ai acheté il y a peu de temps un ensemble carte mère + processeur ryzen pour la modique somme de 300 euros.... et cette offre incluait une code de jeu pour "company of heroes 3". Aujourd'hui, je demande à ce que l'on me fournisse ce code de jeu que je n'ai jamais reçu par mail. La réponse est la suivante : nous n'avons que 500 codes de jeu donc tant pis pour vous.... Evidemment, aucun geste ni attitude commerciale... Je ne commandais pas sur ce site parce qu'on m'avait dit qu'ils étaient vraiment pas éthiques envers leurs clients... je ne peux que confirmer... quels moyens s'offrent à moi svp ?

J'ai bien entendu déjà contacté le service client... qui en a rien a faire de ma demande même si elle est complètement justifiée...

b58
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Re: par rueducommerce

Messagepar b58 » 24 févr. 2023, 14:12

Bonjour
Procédez cette fois par LRAR de mise en demeure. En cas d'échec saisine du médiateur.
https://www.cnpm-mediation-consommation.eu/
Vous pourriez au préalable contacter la DDPP puisque, de mon point de vue, il y a pratique commerciale trompeuse.
https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/coordonnees-des-DDPP-et-DDETSPP


Que faire en cas de litige ?

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kanzei
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Re: par rueducommerce

Messagepar kanzei » 01 mars 2023, 12:50

Bonjour
Procédez cette fois par LRAR de mise en demeure. En cas d'échec saisine du médiateur.
https://www.cnpm-mediation-consommation.eu/
Vous pourriez au préalable contacter la DDPP puisque, de mon point de vue, il y a pratique commerciale trompeuse.
https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/coordonnees-des-DDPP-et-DDETSPP
Merci pour votre réponse,
Effectivement il s'agit de pratiques commerciales trompeuses et je ne compte pas me laisser faire, même si le préjudice est faible, j'en ai marre de me faire avoir par ces grandes sociétés qui méprisent complétement leurs clients. J'ai bien envoyé des demandes mais on me copie colle un message tout fait en guise de réponse, une manière de me dire d'aller me faire....
Ca montre bien a quel point le service client est le cadet de leurs soucis, j'ai pris rdv avec un médiateur de justice via la mairie de ma commune et ne compte pas laisser passer. un simple petit geste commercial m'aurait suffit mais leur mépris va me donner des ailes.

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