FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[Question Sav] Retour de ma carte graphique

JameJame
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[Question Sav] Retour de ma carte graphique

Messagepar JameJame » 21 oct. 2014, 11:14

Bonjour

Voici mon problème ;

Après avoir constaté un problème de surchauffe sur ma carte graphique, j'ai entrepris toutes les démarches pour un retour en sav le 12 septembre j'ai donc envoyé mon colis pour le retour. C'est seulement le 24 septembre que je reçois un mail me disant que mon colis a été réceptionné, ( je passerais les détails de mon mécontentement, je trouve ça très long. )

Et c'est donc depuis le 24 septembre
que je n'ai plus aucune nouvelle de ma carte graphique, je sais bien que je ne suis pas le seul a renvoyé des artciles a traiter mais + de 20 jours
pour détécter une panne? Sérieusement, je trouve ça assez... ridicule, surtout venant d'une entreprise aussi imposante que Topachat.

J'aimerais donc savoir ce qu'il se passe avec mon retour, le numéro de commande est le 206809017.

Mon sincère respect, cordialement et merci d'avance.

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: [Question Sav] Retour de ma carte graphique

Messagepar RueDuCommerce » 22 oct. 2014, 13:01

Bonjour JameJame,

Je vous remercie pour votre message.

Si j'ai bien compris vous avez retourné votre carte graphique en garantie, suite à une panne.

Votre produit a été transféré à la station technique SAV du constructeur le 01/10/2014, et ne nous a toujours pas été retourné. Croyez bien que je regrette ce désagrément indépendant de notre volonté.

A titre indicatif, les délais moyens d’une réparation auprès du constructeur sont de 4 à 8 semaines. Vous serez tenu informé par email, ainsi que depuis votre espace client, des suites de la réparation de votre produit.

Si vous n'avez toujours pas de nouvelle au 01/11/2014, n'hésitez pas à me relancer ici même.

Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une agréable journée

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Top Achat

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

JameJame
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: [Question Sav] Retour de ma carte graphique

Messagepar JameJame » 22 oct. 2014, 14:30

D'accord et bien je vous remercie sincèrement de m'avoir répondu. :D

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »