Bonjour,
Mon contrat de réexpédition définitive nationale d'une durée de 12 mois, auquel j'avais souscrit en bureau de poste, arrive à échéance le 28 février prochain.
Il permet de réexpédier le courrier depuis mon ancienne maison vers le nouvel appartement où j'ai déménagé.
Je souhaite renouveler mon contrat pour une durée de 12 mois, toujours depuis mon ancienne maison vers mon nouvel appartement.
Au bureau de Poste, l'agent, qui a l'air expérimentée, me dit que je ne peux pas renouveler mon contrat, ni souscrire un nouveau contrat, car mon contrat actuel est un contrat de réexpédition définitive nationale, et non pas un contrat de réexpédition temporaire nationale.
Cependant, quand je vais sur laposte.fr, à l'onglet "Réexpédition Définitive Nationale", je lis : "Si vous aviez souscrit votre contrat en bureau de poste. [...] Votre contrat de réexpédition de 12 mois ne peut être prolongé. Vous devez souscrire un nouveau contrat, en bureau de poste ou sur notre site."
(https://aide.laposte.fr/contenu/comment-renouveler-un-contrat-de-reexpedition-definitif-ou-un-pack-demenagement)
Ils disent donc, eux, que je ne peux pas renouveler mon contrat, mais que je peux en souscrire un nouveau.
Qui a raison : l'agent ou le site internet ?
Est-ce que je peux du coup souscrire un nouveau contrat depuis mon ancienne maison vers mon nouvel appartement ?
Merci