FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Est-ce normal qu'un agent de la SNCF vous tutoies pour vous verbaliser

caillard
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Est-ce normal qu'un agent de la SNCF vous tutoies pour vous verbaliser

Messagepar caillard » 13 févr. 2023, 19:00

Bonsoir,

je rentre à la maison et j'ai eu envie d'envoyer un témoignage.
Je reprends les transports en commun Parisiens et je suis outré avec les horaires qui n'existent pas mais ce n'est pas le problème. Non, ce soir je me suis limite fait insulté et pas respecter par un agent de la SNCF. Un jeune de 25/ 30 ans, j'en ai 58 . il n'y a pas de sous métiers !! Bah si raquetteur à la SNCF.
Ce soir j'étais pas encore rentré dans la gare Austerlitz avec la cigarette électronique à la bouche éteinte, plus de pile. A l'entrée, j'ai vu le panneau interdiction de fumer et vapoter et j'ai mis la cigarette dans la poche pour rentrer. Un Agent est venu vers moi et m'a interpellé, limite agressif, bah oui et pas poli du tout en me disant que la cigarette est interdite. J'ai répondu gentiment oui je vois le panneau il est devant nous ma cigarette est éteinte, plus de pile. Bah non, il me répond ça fait 35 euros et de toute façon tu comprends rien, il y avait un panneau avant et ça fait 35 euros. Pour lui éviter un arrêt de travail, j'ai payé et je suis parti. Ce soir fini les transports., je ressort la moto et fini la Sncf, c'est trop frustrant, fatigant.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SNCF »