Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'un matelas et parmi mes recherches, je suis naturellement tombé sur les publicités du site web Emma mais surtout sur un article de que choisir qui semblait recommander cette enseigne, ce qui m'a grandement convaincu de tenter le coup (surtout avec la proposition alléchante de la période d'essai).
J'ai donc passé commande le 15/01 (avec une facilité incroyable).
J'ai eu un mail de confirmation de commande avec une date livraison assez rapide.
Puis les jours passent et mon statut de commande ne semble pas se mettre à jour (toujours au statut payé et la commande ne semble pas prise en compte).
15 jours passent et toujours aucun mouvement au niveau du statut de ma commande alors que mon matelas devrait déjà être livré ou au moins en cours de livraison...
Je décide de téléphoner et là, la personne au téléphone me dit "ah oui il y a un problème avec le traitement de votre commande, vous voulez pas repasser commande ?"
C'est pas sérieux ???! Donc il y a un problème avec le traitement de ma commande et au lieu de traiter le problème, on me demande de passer une seconde commande ???!
Je suis un peu tombé des nues et j'ai précisé à cette personne que c'est aberrant et que moi tout ce que je veux, c'est mon matelas... La personne au téléphone me dit faire le nécessaire sous 3 jours maximum.
7 jours plus tard, toujours rien.
J'ai oublié de préciser autre chose le numéro de téléphone de leur service client vous raccroche au nez 90% du temps....
Est-ce une manière pour Emma de récolter de l'argent et décourager les clients (pardon les pigeons) d'obtenir un remboursement ? Ils font quoi de notre argent ? (quand bien même je finis par être remboursé, c'est quoi l'intérêt de proposer un produit qu'ils n'envoient jamais ? Jouer en bourse avec l'argent ?).
A quel moment que choisir peut cautionner ces agissements ?
Je vous tiendrais informé de l'avancement, mais je suis déjà très agacé par la situation...