FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

FRAUDE ARNAQUE "ELSOL NIMES SIRET : 525152104"

Société ELSOL
Représentant d'une marque
Messages : 16
Enregistré le : 08 juil. 2022, 09:40

Re: FRAUDE ARNAQUE "ELSOL NIMES SIRET : 525152104"

Messagepar Société ELSOL » 08 juil. 2022, 10:23

Anne bonjour,

Nous sommes absolument choqués et désolés de lire votre témoignage.
En effet, nos conseillers énergétiques sont des personnes fiables et qualifiées.
Nous ne travaillons qu'avec des professionnels afin de conseiller au mieux nos potentiels clients.

Nous regrettons de voir que vous avez subi une telle expérience, cependant nous doutons que cela provienne de nous.
En effet, nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour aider au mieux les français dans leur transformation énergétique afin de leur permettre de réaliser des économies, et non l'inverse.

Êtes-vous certaine qu'il s'agissait bien de nous ? Plusieurs sociétés se nomment Elsol...

Nous restons joignables au 09 86 87 71 62 afin de comprendre ensemble ce qui a pu se produire.

Bien à vous,

Société ELSOL

Société ELSOL
Représentant d'une marque
Messages : 16
Enregistré le : 08 juil. 2022, 09:40

Re: FRAUDE ARNAQUE "ELSOL NIMES SIRET : 525152104"

Messagepar Société ELSOL » 06 févr. 2023, 16:36

Je vais raconter se qu'il m'est arriver aujourd'hui, je reçois un jeune homme environ 20 ans à la maison pour un projet de panneau photovoltaïques, un jeune homme se présente chez moi sous l'identité d'un organisme d'état au premier abord je le trouve comédien puis les minutes passent et la je décide de contacter le maire de la ville qui es mon ami intime en lui donnant le nom de la société ELSOL situé à Nîmes déjà ils sont pas locaux puis après vérification et inspection de la société : FRAUDE, ARNAQUE, [Message Modéré], FAUSSES AIDES, DOCUMENT TRAFIQUES, DEMANDE E SIGNATURE OBLIGATOIRE !
Jeune homme certes j'ai 71 ans mais j'ai toute ma tête ! ne remet plus les pieds chez nous ! :oops: :oops: :oops: :oops:
Un seul conseils : si vous recevez cette société ou ils vous contactent ne signez rien ! ne faite rien ! ils ont pas de face de faire autant de mal ! ELSOL NIMES ALERTE FRAUDE ARNAQUE

Madame, Monsieur,
Je viens vers vous en tant que représentant de la société EL SOL.
Vous avez, sur le fil de discussion (https://forum.quechoisir.org/fraude-arnaque-elsol-nimes-siret-525152104-t323560.html#p1072672), posté le message suivant :
« Je vais raconter se qu'il m'est arriver aujourd'hui, je reçois un jeune homme environ 20 ans à la maison pour un projet de panneau photovoltaïques, un jeune homme se présente chez moi sous l'identité d'un organisme d'état au premier abord je le trouve comédien puis les minutes passent et la je décide de contacter le maire de la ville qui es mon ami intime en lui donnant le nom de la société ELSOL situé à Nîmes déjà ils sont pas locaux puis après vérification et inspection de la société : FRAUDE, ARNAQUE, [Message Modéré], FAUSSES AIDES, DOCUMENT TRAFIQUES, DEMANDE E SIGNATURE OBLIGATOIRE !
Jeune homme certes j'ai 71 ans mais j'ai toute ma tête ! ne remet plus les pieds chez nous ! :oops: :oops: :oops: :oops:
Un seul conseils : si vous recevez cette société ou ils vous contactent ne signez rien ! ne faite rien ! ils ont pas de face de faire autant de mal ! ELSOL NIMES ALERTE FRAUDE ARNAQUE»
Ce message constituent un dénigrement patent de l’activité de ma société qui ne se livre nullement à de telles pratiques et n’a pour autre but que de jeter le discrédit de la société EL SOL.
Une telle action est susceptible d’engager votre responsabilité civile délictuelle.
Par suite, je vous demande de retirer ce message, sous huitaine, me réservant le droit de procéder à toute action de nature à sauvegarder les intérêts de la société EL SOL.
Soyez assuré, Madame, Monsieur, de ma parfaite considération,
A Levy


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Photovoltaïque »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

En savoir plus