Bonjour,
Possesseur d'une CZERO depuis mai, j'utilise ma voiture en IDF et je la recharge majoritairement sur borne. Pour autant, j'ai eu lors de ma dernière recharge un problème que je trouve bon de signaler, non seulement par le problème en tant que tels mais également par le système de traitement mis en place par CHARGEMAP et l'opérateur que je trouve peu satisfaisant voire inquiétant, là où il faudrait des actions visant à restaurer la confiance lorsque le problème est flagrant. Voici les fait :
Je pose ma voiture qui se recharge maximum en 3.7 kw par heure pour recharge a coté du château de Vincennes, je la recharge sur une borne de 6 kw par heure, j'appelle METROPOLIS, pour bien vérifier que le prix est au kwh comme indiqué sur chargemap, il me le confirme et m'indique de ne pas rester parqué après car cela est facturé. Je e me promène dans Vincennes repasse de temps en temps et voit ma voiture toujours en charge, cela n'avance d'ailleurs pas bien vite, il fait froid cela joue surement. Pour autant, quand je débranche ma voiture elle est toujours en mode recharge, et il reste encore environ un tiers a recharger. Plus d'une heures après je n'ai toujours pas le reçu chargemap, je m'inquiète j'appelle METROPOLIS, qui me prend mon nom et dis que je dois voir avec chargemap car pour eux cela se fait automatiquement. J'attends donc un peu , et je reçois la facture. 20€ pour 8.224 kwh très loin du prix au kilowatt, en fait METROPOLIS à indiqué un temps de recharge de 10 MINUTES pour la recharge de 8.224 Kwh sur sa borne 6 KWH, n'importe quel enfant de CM1 verrait que ce n'est techniquement pas possible. METROPOLIS a indiqué un temps de parking de 2h50, c'est du grand n'importe quoi, puisque comment j'aurais pu recevoir 8.224 kwh en 11 MINUTES avec une borne 6 KWH - ELLE EST MAGIQUE LEUR BORNE OU QUOI ?
Bref , le traitement du problème me gène , car l'évidence est la et CHARGEMAP, dit qu'il faut DU TEMPS pour traiter ce dossier qui est limpide tellement l'erreur est flagrante. De plus, je 'm'interroge maintenant sur la confiance de ce système de badge avec ses opérateurs.