Bonjour,
J'ai commandé une tablette tactile neuve sur Cdiscount Marketplace en juin 2021.
Une partie de l'écran tactile est tombée en panne et ne répond plus au toucher, rendant la tablette inutilisable.
Je précise que la tablette est en parfait état et n'a subi aucun dommage (chute, eau, etc...).
J'ai contacté le vendeur mais ce dernier m'indique ne pas pouvoir la réparer car leur siège social est a Shenzhen et qu'il y un a "un fort risque de perte" du colis.
Il me propose seulement un remboursement partiel et fait référence à une "politique de garantie" qui ne lui permet pas d'octroyer un remboursement total après 19 mois.
Or j'ai consulté les conditions générales de la marketplace Cdiscount et il est clairement mentionné que le vendeur doit respecter la garantie légale de conformité de 24 mois.
Je lui ai demandé à maintes reprises de me fournir un extrait de ladite "politique de garantie", qui ne m'a pas été fournie à l'achat, en vain.
Quels sont mes recours?
Merci pour votre aide.