FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Hyundai Tucson

Liselolo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 janv. 2023, 08:32

Hyundai Tucson

Messagepar Liselolo » 12 janv. 2023, 08:39

Voilà bientôt 15 jours que je n ai plus de véhicule. Hyundai Tucson 2020 diesel hybride 110 CV garanti 5 ans 🤨🤨🤨
Je suis infirmière libérale autant dire mon véhicule est important pour exercer mon métier !
Le 31 décembre 2022 panne sur l autoroute, dépanneuse ! Pas de possibilité de prêt de véhicule car tout est fermé !
Voiture remorquée garage de Brive à 200 kms de chez moi !
On m annonce casse moteur pompe à huile et distribution !! Temps de réparation ??? Aucune idée il faut monter le dossier garantie et commander les pièces !! Véhicule de prêt ??? Pas possible !! Hyundai France impossible de les joindre et d en savoir plus !
Je suis dans la merde !! Merci Hyundai je ne conseille la marque à personne maintenant !!

serge326
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 avr. 2023, 10:54

Re: Hyundai Tucson

Messagepar serge326 » 17 avr. 2023, 12:02

Tucson micro-hybride acheté neuf en 2020, une première panne de démarreur en 2021, attente de la pièce 1 mois (difficulté d'approvisionnement post covid), nouvelle panne en mars 2023 (même origine - démarreur) pendant des vacances en Auvergne, le réparateur agréé à Clermont Ferrand a refuser de prendre le véhicule celui-ci a été envoyé à Aurillac (soit 130km en plus depuis mon domicile (Yonne).
A ce jour (17 avril) aucune date pour la réparation.
De plus la batterie serait tombée en panne en même temps, sans que cela soit lié, selon le service client hyundai, et celle-ci n'étant garantie que 2 ans elle n'est pas pris en charge.
En 2023 ne pas être en mesure de fournir ce type de pièce standardisée est incompréhensible, c'est le deuxième Tucson (le précédent était essence) que nous avons, ce sera le dernier. la arque est en dessous de tout.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5494
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: Hyundai Tucson

Messagepar valioud » 17 avr. 2023, 15:44

Rejoignez le groupe FB : https://www.facebook.com/groups/556160436357331

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Fiabilité »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités

En savoir plus