FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

tentative arnaque pneu neige rentalcars/rentacar strasbourg

Momo33
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 janv. 2023, 11:58

tentative arnaque pneu neige rentalcars/rentacar strasbourg

Messagepar Momo33 » 02 janv. 2023, 12:33

J'ai réservé sur Rent al Cars une voiture Rent a Car à la gare de Strasbourg avec règlement immédiat et pneu neige de 70 euros pour 5 jours à régler directement à l'agence avec un montant total pour 5 jours bien défini (confirmation par mail). Le choix de pneus neige était obligatoire du fait de la loi montagne (avec un passage dans les Vosges malgré l'absence de neige) et a été un élément important du choix de Rent a Car
Lors de l'impression du bon d'échange avant le voyage, il est indiqué en tout petit caractère dans les conditions que les pneus neige étaient à 50 euros par jour soit 250 euros. Echange avec l'agence de Strasbourg par mail qui confirme ce prix et pas de réponse à ma demande d'explication.
Lors de la prise de la voiture, l'agence a voulu me facturer 250 euros de pneu neige au lieu de 70 annoncés lors de la réservation et, après d'âpres discussions qui m'ont permis d'apprendre que rental car n'est pas renta car (2 lettres d'écart), ils ont fini par accepter le prix annoncé à la réservation.
Pour couronner le tout, pas de retour possible de la voiture à renta car Strasbourg gare entre 12 et 14h car agence fermée (!) et pas de boîte à clé...
Bref mauvaise expérience, évitez absolument renta(l)car(s) à Strasbourg !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Location de voiture »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus