Bonjour,
J'ai investi dans un appareil à percussion (Theragun G3PRO) dans le cadre de mon activité sportive. J'ai acheté l'appareil en juin 2019.
En mai 2021, il s'avère défectueux (problème de piston sur l'appareil), j'ai donc sollicité le vendeur/fabriquant et j'ai reçu un appareil de remplacement "neuf" en mai/juin 2021 (même modèle) car il était couvert par la garantie de 2 ans (mentionnée sur le site).
Depuis quelques semaines (novembre 2022), mon appareil a exactement le même problème de piston que le premier appareil. J'ai donc recontacté le vendeur qui refuse de me proposer une solution pour réparer ou remplacer mon appareil, ni même un remboursement.
Ma question est la suivante : à partir du moment où on a remplacé mon appareil par un appareil neuf en mail 2021, est-ce que cela implique que cet appareil est à nouveau garantie 2 ans ?
Autrement dit, est-ce que le vendeur a le droit de refuser d'appliquer les conditions de la garantie de 2 ans ?
Merci d'avance pour vos réponses.