FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

OFFICIEL DU DEMENAGEMENT - HARCELEMENT

sahucalain
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 28 nov. 2022, 17:39

Re: OFFICIEL DU DEMENAGEMENT - HARCELEMENT

Messagepar sahucalain » 14 déc. 2022, 12:48

Pour faire suite et clore mon expérience avec l'Officiel du Déménagement, le service client m'a répondu qu'il ne pouvait rien faire, leur compagnie d'assurance me reprochant de ne pas avoir émis de " réserves détaillées" sur la lettre de voiture à la fin du déménagement
Autrement dit ,il aurait fallut que je sache, alors que le prestataire a refusé d' effectuer la prestation souscrite, à savoir le déballage et la remise en service, quel était l'état des biens déménagés, la lettre recommandée, photos à l'appui, et détaillant nos réserves, envoyée dans les délais prescrits de 10 jours n'étant même pas prise en compte
Autrement dit "circulez y a rien à voir !"
Confirmation que cette société n'est pas fiable du tout, à des pratiques condamnables, le sait et se fiche complètement de ses clients
A ce propos des actions ou des poursuites ont elles été entreprises par des clients ayant subis les mêmes problèmes ?

sahucalain
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 28 nov. 2022, 17:39

Re: OFFICIEL DU DEMENAGEMENT - HARCELEMENT

Messagepar sahucalain » 14 déc. 2022, 12:51

avez vous déjà menée des actions à l'encontre de l'Officiel du Déménagement pour le compte de clients ayant subis des préjudices ?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Birgitt66
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 19 déc. 2022, 23:01

Re: OFFICIEL DU DEMENAGEMENT - HARCELEMENT

Messagepar Birgitt66 » 19 déc. 2022, 23:08

Nous sommes aujourd'hui le 19 decembre, et n'avons aucune nouvelle de notre déménagement programmé entre le 2 et le 7 janvier 2023, soit dans moins de 2 semaines !!!
Juste une réponse mail ce matin suite à nos nombreux message "nous n'avons pas de réponse favorable de notre prestataire"... ça veut dire ?? Vous ne ferez pas notre déménagement ? Nous devons trouver un autre demenageur en urgence, en pleine période de fêtes de fin d'année ??
Nous rembourserez vous le double de nos arrhes, comme prévu à l'article 2 de vos conditions générales ??
Nous avons vraiment besoin soit d'une date de déménagement, soit de votre courrier de desistement accompagné du remboursement x2 de nos arrhes. Car sans cela nous ne pouvons nous engager ailleurs... Là ça devient compliqué !
Message à ceux qui cherchent à se rassurer quant à la fiabilité de cette entreprise... lisez mon témoignage... et tous les autres ! Ce que j'aurais dû faire à mon grand regret !
DOSSIER 749 030

Birgitt66
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 19 déc. 2022, 23:01

Re: OFFICIEL DU DEMENAGEMENT - HARCELEMENT

Messagepar Birgitt66 » 21 déc. 2022, 08:10

avez vous déjà menée des actions à l'encontre de l'Officiel du Déménagement pour le compte de clients ayant subis des préjudices ?
Bonjour
Je suis preneuse également !
Si rien n'est encore fait, qui serait intéressé par un collectif afin de défendre nos droits ?

Constant marthe
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 janv. 2024, 11:02

Re: OFFICIEL DU DEMENAGEMENT - HARCELEMENT

Messagepar Constant marthe » 04 janv. 2024, 11:06

Avis Trustpilot

Merci ! Votre avis compte.

L'Officiel du déménagement
Ajouter une photo
Votre avis est en attente de publication.Voir moins
Il peut mettre jusqu'à 2 heures à s'afficher sur Trustpilot. En savoir plus.
Marthe Constant
3 avis
FR
Noté 1 sur 5 étoiles
257754dossier en attente d’un déménagement
257754dossier
Je me présente je suis Madame CONSTANT, j’ai affaire à cette société une catastrophe, mes dates de déménagement entre le deux et le 8 janvier il devait se faire le cinq est livré le six. Pas de nouvelles j’appelle surprise on me répond le déménageur est malade. Ne vous inquiétez pas, on vous en trouve un autre OK, il doit se faire dimanche 7 janvier de huit heures est livré à 16h mathématiquement impossible il y a 350 km. Il faut traverser Lyon depuis trois jours. J’attends le pseudo déménageur. Impossible de les avoir au bout du fil je passe mes matinée à téléphoner à Madame Amira , je contacte Clément qui a fait le contrat avec moi silence radio je laisse des messages des mails et personne ne me répond le Demenagement. C’est pour un commerce depuis le 1er janvier 2024, il est en location pour quelqu’un d’autre et mes meubles, 50 m³ sont à l’intérieur , alors de grâce fuyez cette société, je regrette simplement de ne pas avoir regardé les avis. Si cela venait à s’arranger. Je me permettrai de donner un autre avis mais vu ce que je peux lire sur d’autres vérifications, c’est une catastrophe. Je n’en resterai pas là mes meubles ne vont pas bouger. Je déposerai plainte si il le faut si j’ai pas de nouvelles à suivre

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Déménagement - Déménageurs »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus