FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[EDF] Conditions particulières de vente Avantage Gaz ?

__fred__
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 03 janv. 2021, 23:30

[EDF] Conditions particulières de vente Avantage Gaz ?

Messagepar __fred__ » 28 nov. 2022, 15:32

Bonjour
je suis abonné chez EDF à Zen Online pour l'électricité et à Avantage Gaz pour le gaz. Je me bats depuis des mois pour obtenir les conditions particulières de vente de l'offre gaz qui n'existent pas dans l'espace client. Il y a bien les conditions générales de vente pour l'électricité et le gaz, les conditions particulières pour l'électricité mais pas de conditions particulières de l'offre Avantage Gaz.
Suis-je le seul à me battre contre des moulins à vent ? Après 4 relances via l'espace client, j'ai finalement reçu par mail un document intitulé Conditions Particulières... de Zen Online (donc l'offre électricité, que j'avais déjà)!!!
Puis après nouvelles relances, une conseillère qui a constaté l'absence de ce document dans les archives EDF, m'a promis de suivre cette anomalie et de me tenir informé. C'était il y a 2 mois...
Les conditions particulières définissent en particulier les conditions tarifaires et les modalités de révision des prix. Sans ce document, je vais menacer EDF de n'accepter aucune future augmentation de prix puisque elles ne seraient pas contractuelles.

AGDO77
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 21
Enregistré le : 21 juil. 2022, 15:58

Re: [EDF] Conditions particulières de vente Avantage Gaz ?

Messagepar AGDO77 » 12 déc. 2022, 22:12

Bnj Fred
Moi aussi je suis en contrat Avantage Gaz Durable et Digiwatt ( maintenant Zen Online) chez EDF je ne vois pas les conditions particulières de vente sur mes 2 contrats dans mon espace client même les prix : NC et on ne peut pas savoir si le contrat est toujours adapté cause "erreur technique -essayer plus tard".
PAR CONTRE j'ai gardé tous les mails échangés ou reçus d'EDF lors de la souscription et un mail comporte une pièce jointe:"Conditions particulières de vente" en 3 volets
1) Description et prix de l'offre choisie(modalités de variation)
2) composition et explication du prix
3) formulaire de rétractation/renonciation
Donc bien pour les 2 contrats.Donc j'ai intérêt à garder ces docs; mais ton affaire est à suivre car on devrait tout retrouver dans notre espace client.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Electricité - Gaz »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus