FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Matelas souple moelleux

julie85
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Matelas souple moelleux

Messagepar julie85 » 20 nov. 2022, 15:34

Bonjour à tous,

Je sollicite vos conseils aujourd'hui car j'en suis à plusieurs changements de matelas depuis un an et c'est une galère pour moi.
J'ai en effet super mal aux lombaires et le seul matelas qui me convienne est un intex gonflable légèrement sous gonflé (avec un surmatelas).
Les vendeurs indiquent une certaine souplesse mais il n'en est rien pour moi au final.

Quelqu'un qui était dans mon cas a t-il trouvé son bonheur ? Merci à vous

Actuellement j'hésite entre le vaudou talalay qui est hyper cher ou bien le matelas vert en latex...

Socrat
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Re: Matelas souple moelleux

Messagepar Socrat » 21 nov. 2022, 12:30

J'ai un naturalay en talalay du matelas naturel et j'en suis bien comptent je crois beaucoup moins cher que celui proposé par waudou à voir si tu a des questions pas de problème ps matelas très doux en accueil

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

gilu
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar gilu » 21 nov. 2022, 17:11

Voir éventuellement les matelas Leafeo, en latex naturel. Pour ma part, je suis très satisfait de celui que j'ai acheté. Et vous pouvez l'essayer 1 an !

Patss
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Patss » 21 nov. 2022, 18:53

Oui, sauf qu'il pèse 68kg, donc impossible de le manipuler, et que les clients de Evesleep et autres récents qui croyaient à l'essai d'un an et garantie 10 ans se sont retrouvés sans rien, et pire pour ceux qui ne recevront rien.

julie85
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar julie85 » 08 déc. 2022, 15:43

J'ai un naturalay en talalay du matelas naturel et j'en suis bien comptent je crois beaucoup moins cher que celui proposé par waudou à voir si tu a des questions pas de problème ps matelas très doux en accueil
Bonjour
Merci pour votre réponse, quand l'avez vous acheté ?
J'avais obtenu une réponse avant achat par mail en moins de 24h et depuis l'achat impossible de joindre cette société matelasnaturel point com. Leur messagerie est pleine, aucune réponse nulle part. J'ai payé le matelas en plusieurs fois, je me sens mal car j'ai peur de m'être fait arnaquer...

Socrat
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Messagepar Socrat » 12 déc. 2022, 15:02

Je l'ai àcheter il y plus de 1 ans et demi à 101 nuit

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Matelas »