Messagepar Nicodo » 04 févr. 2023, 15:17
Bonjour,
Tout comme l'internaute précédent JAQ, il n'y a pas de topic dédié Emma, ça le mériterait je pense.
Mon expérience :
Commande faite le 28/11, 2 lits complets et 1 sommier. Certains produits dispo en 20j d'autres en 8 semaines max. Plusieurs mails avec des réponses du type, "on vous tiendra au courant", au bout des 8 semaines, rien reçu, et nouveau délai fourni de 1 mois et demi supplémentaire.
Nous leur avons accordé 10j supplémentaire (aux 8 semaines initiales) avant d'envoyer une lettre avec AR en Allemagne pour demander le remboursement intégral, lettre reçue le 03/02. Bizarrement, le même jour, ils annoncent un livraison à partir du 13/02, aucune confiance. De toute manière, c'est trop tard. Nous avons acheté ailleurs.
J'ai refait un message ce jour leur rappelant les 14 jours pour rembourser notre commande.
Question : si la livraison n'est pas annulée par Emma, ni pas annulable par nous, que doit-on mentionner sur les colis (13 !) et au livreur comme motif de refus de livraison ?
Quel conseil nous donner au moment de la livraison (qui sera de toute manière refusée) ?
Merci d'avance à ceux qui auraient connu ce type de désagrément.
Je ne recommande pas du tout Emma pour les délais non tenus, pour la pauvreté de leur service client et la non fiabilité des infos qu'ils daignent nous donner.
Cordialement.
Nicodo