J'ai acheté un cooking chef en magasin Ubaldi en septembre 2022 qui n'a jamais fonctionné (message d'erreur "Baissez la tête du robot" alors que celle ci est baissée) après 7 semaines enfin un retour d'Ubaldi qui me donne le numéro du SAV KENWOOD à contacter...
SAV KENWOOD: vous devez amener votre robot au réparateur agréé le plus proche de chez vous on vous envoie une liste par mail ... Nous n'avons pas de réparateur qui se déplace à domicile !!
Résultat du SAV KENWOOD : le réparateur le plus proche est à 200 KM soit 2h30 de route (si pas de bouchon mais dans ma région il faudrait rouler la nuit ....) + Essence + péage et je suis sensé l'amener et revenir le chercher soit 2 jours de congés + 250 € de trajet (800KM + péages ...)
J'ai déjà eu un problème avec un petit electroménager bosh neuf qui ne fonctionnait pas, le sav m'a envoyé un réparateur à domicile qui a pu changer la pièce défectueuse (le cas contraire, un échange à neuf était prévu... pour un produit payé à l'époque mois de 400€!!!), on appelle ca un service après vente