FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

KENWOOD, SERVICE APRES VENTE OU ARNAQUE APRES VENTE ???!!!

christopherchris84
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 nov. 2022, 18:40

KENWOOD, SERVICE APRES VENTE OU ARNAQUE APRES VENTE ???!!!

Messagepar christopherchris84 » 15 nov. 2022, 19:01

J'ai acheté un cooking chef en magasin Ubaldi en septembre 2022 qui n'a jamais fonctionné (message d'erreur "Baissez la tête du robot" alors que celle ci est baissée) après 7 semaines enfin un retour d'Ubaldi qui me donne le numéro du SAV KENWOOD à contacter...

SAV KENWOOD: vous devez amener votre robot au réparateur agréé le plus proche de chez vous on vous envoie une liste par mail ... Nous n'avons pas de réparateur qui se déplace à domicile !!
Résultat du SAV KENWOOD : le réparateur le plus proche est à 200 KM soit 2h30 de route (si pas de bouchon mais dans ma région il faudrait rouler la nuit ....) + Essence + péage et je suis sensé l'amener et revenir le chercher soit 2 jours de congés + 250 € de trajet (800KM + péages ...)

J'ai déjà eu un problème avec un petit electroménager bosh neuf qui ne fonctionnait pas, le sav m'a envoyé un réparateur à domicile qui a pu changer la pièce défectueuse (le cas contraire, un échange à neuf était prévu... pour un produit payé à l'époque mois de 400€!!!), on appelle ca un service après vente

Ubaldi
Représentant d'une marque
Messages : 209
Enregistré le : 26 avr. 2016, 14:21

Re: KENWOOD, SERVICE APRES VENTE OU ARNAQUE APRES VENTE ???!!!

Messagepar Ubaldi » 17 nov. 2022, 10:25

Bonjour christopherchris84,
Je suis navrée de votre mécontentement et de la lecture de votre avis.
Notre satisfaction étant l'une de nos priorités, pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande afin de comprendre votre dossier et me rapprocher de notre Service Après-Vente ?
En vous remerciant par avance, Audrey UBALDI.com.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Robot multifonction »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus