FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Passer de N26 à Hello Bank

Elly14
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 nov. 2022, 21:03

Passer de N26 à Hello Bank

Messagepar Elly14 » 15 nov. 2022, 21:11

Bonjour,

Je ne sais pas si je poste au bon endroit... Je souhaiterais avoir quelques conseils !
Jeune adulte vivant chez mes parents et n'ayant pas de revenus fixes (je ne travaille pas encore), je suis actuellement chez N26, banque en ligne dont le RIB est allemand, c'est mon premier et unique compte, je souhaitais ouvrir un compte chez Boursorama Banque avec la carte Welcome, cependant je me suis aperçue un peu tard que ça allait coincer avec le RIB, effectivement j'ai reçu une réponse par mail de leur part indiquant que mon dossier est incomplet car il leur faut un RIB autre que celui actuel (N26) et français, je laisse donc tomber et je cherche une banque en ligne simple, pas chère, sans conditions de revenus et qui accepte les RIB allemand, pour pouvoir logiquement ouvrir un compte, je suis tombée sur Hello Bank, l'offre la plus adaptée dans mon cas est la carte Hello One, visiblement sans conditions de revenus, gratuite sous conditions d'utilisation sinon 3€, et qui accepte les RIB européens donc allemand. Je voulais savoir si je ne me trompe pas, si c'est réellement le cas, si il y a des personnes ayant déjà fait la transition N26 à Hello Bank.

Merci par avance !

jadis
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 823
Enregistré le : 11 oct. 2022, 11:29

Re: Passer de N26 à Hello Bank

Messagepar jadis » 15 nov. 2022, 22:24

une info en attendant...
https://www.moneyvox.fr/
Cdt


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Banque - Banque en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus