FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Arnaque/prélèvement abusif L'OLIVIER ASSURANCE

AJB92
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 nov. 2022, 11:42

Arnaque/prélèvement abusif L'OLIVIER ASSURANCE

Messagepar AJB92 » 10 nov. 2022, 12:41

Bonjour,

Suite à un avenant fait sur mon contrat auto L'OLIVIER ASSURANCE pour ajouter 2 conducteurs et changer d adresse du lieu de stationnement (pour collé à la réalité), mon contrat est passé de 397 euros à 444 euros. J'ai donc payé la différence et un nouveau contrat avec les informations mises à jour a été édité. Ce nouveau contrat mentionne le nouveau tarif reconductible pour l année suivante soit soit 444 euro.

A la reconduction du contrat pour cette année, à ma grande surprise j'ai été prélevé de 961euro avant la date prévu par l échéancier, ce qui ne laisse pas le temps de refuser cette reconduction à ce prix (dans le cas où L'OLIVIER ASSURANCE n aurait pas fait d erreur).

Suite a différents échange pour corriger la situation,
On me promet un geste commercial (mail à l appui), mensonge puisque après un nouvel appelle on me confirme que je n aurai rien. L opératrice au téléphone m' explique même que l échéancier ne tient pas compte des informations qu'il y a sur le contrat (somme à payer devrait être la même à quelque 1 ou 2 % près que sur le contrat) et qu il se réserve même le droit de prélever [message modéré] l argent avant la date indiqué sur l échéancier ce qui ne laisse pas le temps de se retracter pour la reconduction puisque une fois payé le contrat est automatiquement reconduit.

Si je n'obtient pas rapidement reparation, mes 3 véhicules quitteront L'OLIVIER ASSURANCE qui factuellement ne respecte pas les contrats, et qui pour le moment cumule tous les attraits de [message modéré]

NE FAITE PAS L ERREUR DE SOUSCRIRE CHEZ EUX,
ILS NE TIENNENT PAS COMPTE DU CONTRAT QUE VOUS SIGNEZ. à bon entendeur
Modifié en dernier par Modérateur QC le 14 nov. 2022, 12:04, modifié 1 fois.
Raison : charte

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Assurance - Auto, Moto »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus