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[Question SAV] Retour d'une carte graphique

Apster
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[Question SAV] Retour d'une carte graphique

Messagepar Apster » 07 oct. 2014, 20:21

Madame,Monsieur,

Suite à un entretien vocal passé avec un membre du sav rue du commerce , un certain Stephano je crois ( très sympas en passant ! :D ) , je voulais vous poser une question concernant le retour (n* 1851622) d'une carte graphique que j'ai acheté chez vous en janvier 2014 .

En fait , le problème de ma carte ( R9 280x plus dispo chez vous en passant :(
n* de commande 247833310 )est jugé " impossible à réparer " par GIGABYTE , le fournisseur de la carte ( un membre du support , je suppose ) m'a répondu sur http://esupport.gigabyte.com/ . En effet , après avoir fouillé tous les forums hardware possible , j'arrivais à la conclusion que cette série de r9 280x gigabyte avait un sérieux problème au niveau du voltage qui était beaucoup trop élevé et qui devenait donc instable de temps à autre .

Voici le screen :

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/41/1412708789-capture.png

Je voulais donc savoir si c'était nécessaire de patienter les 8 semaines de réparation / test pour finalement arriver à la conclusion que GIGABYTE a tiré.

Merci d'avoir pris le temps de lire mon message !

Cordialement ,

P.S : Je n'ai pas encore effectué le retour .

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TopAchat
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Re: [Question SAV] Retour d'une carte graphique

Messagepar TopAchat » 08 oct. 2014, 14:13

Bonjour Apster,

J'ai bien pris en compte votre demande qui a retenu toute mon attention.

Je comprends votre inquiétude.

Une fois votre carte graphique réceptionné au SAV, nous nous rapprocherons de notre fournisseur afin de trouver une solution.

Je ne peux malheureusement pas vous confirmer un délai plus court ou autre traitement exceptionnel sans avoir l'avis de nos techniciens au SAV.

Si la panne est connue, un avoir ou un remplacement de votre produit sera certainement proposé.

Je vous invite à faire le retour de votre produit.

En vous souhaitant une agréable journée.

Cordialement


Laila
Equipe Web
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