Suite à un entretien vocal passé avec un membre du sav rue du commerce , un certain Stephano je crois ( très sympas en passant !

En fait , le problème de ma carte ( R9 280x plus dispo chez vous en passant

n* de commande 247833310 )est jugé " impossible à réparer " par GIGABYTE , le fournisseur de la carte ( un membre du support , je suppose ) m'a répondu sur http://esupport.gigabyte.com/ . En effet , après avoir fouillé tous les forums hardware possible , j'arrivais à la conclusion que cette série de r9 280x gigabyte avait un sérieux problème au niveau du voltage qui était beaucoup trop élevé et qui devenait donc instable de temps à autre .
Voici le screen :
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/41/1412708789-capture.png
Je voulais donc savoir si c'était nécessaire de patienter les 8 semaines de réparation / test pour finalement arriver à la conclusion que GIGABYTE a tiré.
Merci d'avoir pris le temps de lire mon message !
Cordialement ,
P.S : Je n'ai pas encore effectué le retour .