FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Meilleur défiscalisation 2022

Fstro
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 sept. 2022, 18:05

Meilleur défiscalisation 2022

Messagepar Fstro » 25 sept. 2022, 18:10

Bonjour,

Je suis novice dans la défiscalisation et aussi sur ce site, j’aimerai svp votre avis sur les meilleurs options de défiscalisation aujourd’hui ?
Avec quelle entreprise avez-vous eu de bonnes expériences ?

Situation :
Pacse, 2 enfants, propriétaire, 1 seul crédit immobilier
Imposition sur le revenu annuel environ 22000euros

Merci d’avance

AS 31
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 286
Enregistré le : 07 août 2013, 07:09

Re: Meilleur défiscalisation 2022

Messagepar AS 31 » 26 sept. 2022, 09:56

Bonjour,

La "défiscalisation" n'est pas un but, seulement un outil ou un levier pour obtenir un résultat, comme générer des revenus immédiats (j'ai eu un cas récemment, j'adore sortir de la routine), générer des revenus futurs pour compléter la retraite ou encore arrêter de travailler avant la retraite (bonjour Romain si tu me lit), protéger son conjoint en cas de décès, préparer de futures études pour ses enfants, leur transmettre un patrimoine après mon décès, obtenir un rendement à court terme et connu d'avance grâce à ses impôts (j'ai mis en ligne une vidéo récemment sur ce sujet).

Mais si vous partez avec pour objectif de défiscaliser (je déteste ce mot), vous avez toutes les chances de tomber sur un "gentil vendeur de loi Pinel". Et à ce sujet, vous pouvez lire tout ce que j'ai écrit et détaillé sur ce même forum depuis 6 ans.

Et si vous le souhaitez, vous pouvez me contacter (en cherchant un peu, vous pouvez trouver mes coordonnées ici, sur les sujets dédiés à la loi Pinel ou encore en regardant une de mes vidéos) et on verra bien si j'ai la réponse.

Cordialement.
Patrick LEGOFF


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Investissement & Défiscalisation (Loi Scellier) »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

En savoir plus