FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ZENPARK

BOUBAKEUR
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 09 mai 2020, 09:56

ZENPARK

Messagepar BOUBAKEUR » 09 mai 2020, 15:35

Je reviens sur le sujet ZENPARK.

Apres avoir lu l'ensemble des signalements très négatifs concernant ZENPARK, j'ai vu que nombre de leurs "clients" se voyaient débiter des sommes importantes pour stationnement prolongé alors qu'ils n'avaient pu accéder à leur place sous prétexte que le véhicule n'était pas ressorti du parking. Dame ! s'il n'avait pas pu y entrer, il ne pouvait pas en ressortir ! Cette somme débitée sur carte n'est pas récupérable sauf procédure couteuse sans rapport avec la somme en jeu, même si elle est très significative.
Compte tenu de ces procédés j'ai fait annuler ma carte pour m'éviter tout désagrément de cette nature. Coût de mon expérience ZENPARK = 12 euros (location) + 20 euros frais d'annulation de la carte = 32 euros.
C'est cher mais toute expérience à un prix. En espérant faire mentir l'adage : "l'expérience des uns ne profite que rarement aux autres".

Zenpark
Représentant d'une marque
Messages : 11
Enregistré le : 10 nov. 2017, 14:38

Re: ZENPARK

Messagepar Zenpark » 08 juin 2020, 11:37

Bonjour,

Nous vous avons répondu sur un autre message partagé sur ce forum.

Je me permets de vous informer que nous remboursons par le biais de gestes commerciaux les services qui n'ont pas pu être rendus correctement. Ces gestes commerciaux n'impliquent pas de frais supplémentaire et sont réalisés sous demande à [email protected] ou en nous appelant au 01 85 39 09 09.

D'autre part, notre système implique une entrée et une sortie signalée afin de pouvoir facturer nos membres selon le temps de stationnement. Etant un système automatisé, prenant en compte le fait que le membre a été mis au courant de cette manière d'utiliser nos parkings, un prélèvement peut arriver si vous dépassez votre temps de stationnement ou si vous ne signalez pas votre sortie, compris comme un dépassement par notre système. C'est pourquoi nous remboursons également chaque dépassement qui n'ont pas eu lieu.

En vous souhaitant une excellente journée,

La Zenteam


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


BDC72
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 30 juin 2020, 20:43

Re: ZENPARK

Messagepar BDC72 » 03 août 2020, 15:50

[email protected] ne répond pas au mail.
Je suis allé sur le site Trustpilot, ils font toujours la même réponse "On vous a envoyé un mail"
Pour ma part, je n'ai jamais rien reçu.

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5464
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: ZENPARK

Messagepar valioud » 03 août 2020, 15:53

[email protected] ne répond pas au mail
A priori, ils répondent au téléphone :
ou en nous appelant au 01 85 39 09 09

lyan
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 sept. 2022, 18:12

Re: ZENPARK

Messagepar lyan » 24 sept. 2022, 08:29

Si vous voulez avoir une « chance » de rater votre train, allez chez zenpark
Ayant retenu une place de parking avec voiturier à la gare TGV d’aix en Provence,
nous devons appeler 20 minutes avant le RdV au dépose minutes de cette gare, ce que nous faisons,
et au bout de 13 appels non aboutis, nous appelons le n° d’urgence qui nous fait patienter un certain temps
pour nous dire que nous devons trouver une place de parking par nos propres moyens, et que l’on nous remboursera
Tout celà en voyant l’heure de notre train approché.
Donc nous nous sommes garés en catastrophe dans un parking de la gare au prix le plus cher puisque
tous les parkings économiques étaient complets.
Si nous n’avions pas prévu une marge horaire importante avant le départ de notre train, nous l’aurions raté
avec toutes les conséquences que cela aurait entrainées

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Tutoriels du forum »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus