FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Clévacances

termi
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 105
Enregistré le : 04 juil. 2014, 08:22

Clévacances

Messagepar termi » 13 sept. 2022, 08:07

Bonjour à tous,

Après avoir réservé une maison que nous avions loué l'année passée, nous avons été très déçus, cette année, de notre séjour dans cette location située en Vendée.

Notre déception s'est fait ressentir dés notre arrivée, par les restes alimentaires sur les couverts, les mauvaises herbes à l’extérieur, le canapé délabré, l’intérieur du lave vaisselle d'une propreté discutable, la batterie de cuisine (casseroles, poêles, etc...) non adaptée, selon nous, à une famille de 4 personnes, le fond bombée des casseroles empêchant de chauffer leur contenu (gazinière à induction) le revêtement très abîmé de la poêle, l’état de la serrure de la porte d'entrée qui nous a empêché de sécuriser nos biens durant nos absences ou bien la nuit, le barbecue inutilisable (je ne peux malheureusement pas poster de photos)

Nous restons d'ailleurs très étonnés que les choses citées ci-dessus aient été validées avant notre arrivé par l'agence immobilière (contactée depuis, juste des excuses)

Nous avons déposé un avis sur le site Clévacances ou se trouve cette annonce celui-ci à été rejeté, la réponse de ce site est : "L’avis dans sa partie «négative» ne doit pas constituer une plainte mais les points améliorables" Je ne sais plus à qui me plaindre vu que l'agence ainsi que le site en ont rien à faire. Nous avons économisé toute l'année afin de pouvoir louer cette maison à 1800€ les 15j :cry:

Julie Clévacances 85
Représentant d'une marque
Messages : 1
Enregistré le : 15 sept. 2022, 08:48

Re: Clévacances

Messagepar Julie Clévacances 85 » 15 sept. 2022, 08:52

Bonjour Monsieur,

Je viens de prendre connaissance de votre message et vous remercie pour l’intérêt que vous portez à notre label.
En effet, nous avons bien reçu l’avis déposé sur l’annonce en question, cependant celui-ci constituant une plainte, nous ne pouvions l’accepter conformément à la charte d’avis Clévacances.
En cas de plainte, le locataire doit s’adresser à l’antenne Clévacances concernée ou, le cas échéant, au siège social de l’association.
Suite au dépôt de l’avis, je me suis permise de contacter l’agence immobilière vous ayant proposé ce bien, afin qu’elle se mette en relation avec vous pour échanger sur le sujet.
Celle-ci m’a confirmée que vous échangiez déjà par mail, et qu’elle souhaite en savoir plus sur vos attentes.

Nous comprenons votre déception, et vous invitons alors, si vous n’avez pas trouver réponse à vos questions à nous contacter par téléphone au 02 51 47 71 07 pour échanger sur le sujet.
Je suis certaine que nous trouverons ensemble une solution adaptée afin de vous satisfaire.

Dans cette attente, je vous souhaite une excellente journée.

Julie de Clévacances Vendée


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Locations - hébergements »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus