FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

A fuir!!!!

SIMIACOU A
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 sept. 2022, 08:37

A fuir!!!!

Messagepar SIMIACOU A » 09 sept. 2022, 08:46

Bonjour,
Je vous partage mon expérience avec la société SFAM.
Cette société modifie votre cotisation régulièrement pour passer sur un nouveau service 2 à 4 fois plus cher!!! Un mail vous est adressé mais il arrive dans les SPAM, aussi, vous apprenez le changement de services en voyant le montant du nouveau prélèvement sur votre compte!

La SFAM s’engage à vous rembourser une partie des cotisations versées grâce a l’offre fidélité sauf que depuis février 2021, rien n’est fait!!!

Impossible d’obtenir le remboursement de l’offre fidélité depuis 2 ans, ni le remboursement des cotisations injustement prélevées sur mon compte malgré plus d’une dizaine d’appels!!!
Le service réclamation ne répond pas aux mails!!
Cette assurance est à fuir de toute urgence!!
Une vraie arnaque!

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2723
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Re: A fuir!!!!

Messagepar SERVICE QUALITE » 12 sept. 2022, 10:53

Bonjour SIMIACOU A,

Nous avons bien pris note de votre post.

Dans le but de vous fournir de plus amples informations sur votre dossier et de solutionner votre réclamation, nous vous proposons de nous adresser votre réclamation par email, avec la référence SC-090922-1-QC, à l’adresse suivante : [email protected] en précisant votre situation, vos coordonnées complètes ainsi qu’un numéro de contact.

Bien cordialement,
Le service satisfaction SFAM.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « SFAM »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus