Bonjour,
J ai un litige avec boulanger Valence chez qui j ai acheté un smartphone de marque Xiaomi à 300 euros il y a 10 mois, qui est tombé en panne (ne reconnai plus les cartes sim mais tout le reste fonctionne très bien ) et dont la garantie a était dénoncé pour corrosion alors que je n est pas immergé ce téléphone, qui est par ailleurs IP 53.
J ai reçu un devis de 220 euros de réparation et envoyé un courriel au directeur de boulanger Valence et aucune réponse... et le service réparation au telephone me dit que la pastille oxydation ayant viré et photo il ne peuvent rien faire auprès de xiaomi... et quand je certifie que ce portable n est pas tombé dans l eau, ils me répondent que ce peut être la transpiration ou l humidité de la salle de bain ! Quand au service apres vente de xiaomi, ils me disent de contacter directement boulanger... j ai l impression d une grosse arnaque afin de ne pas faire fonctionner la garantie : qui me prouve que ce portable n était pas oxydé à l achat puisque je ne l ai pas immergé dans l eau?!