J'ai contacté SFR il y a 7 jours car mon forfait 80 gigas est en fait plafonné à 1 giga !
Donc plus d'accès internet possible...
Plusieurs appels au 1023 et sur le chat ne changent rien. SFR reconnait le problème, mais rien n'est fait.
J'ai proposé à SFR de m'accorder des gigas supplémentaires, le temps qu'ils trouvent l'origine du problème. Ils refusent. En revanche on me dit que moyennant finance (10 euros si j'ai bien compris), je peux recharger des gigas ! La logique de payer 2 fois pour quelque chose me parait incompréhensible...Donc, pour l'instant, j'ai un abonnement que je paye et qui ne m'est plus d'aucune utilité.
SFR m'a dit qu'ils ont 5 jours pour résoudre le problème (contractuellement ?...je n'ai pas vérifié). Puis une fois les 5 jours dépassés, il me disent qu'en fait, ils ont 7 jours. Et maintenant que les 7 jours arrivent à leur terme, ils me disent qu'ils ont entre 7 à 9 jours. Bref, ils se moquent de leur client...Evidement, je vais résilier, mais je ne peux pas le faire facilement avant la prochaine échéance...