FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[Message Modéré] Amazon refuse soit de me rembourser ou de me renvoyer mon achat

Zz3601
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 30 mai 2022, 17:11

[Message Modéré] Amazon refuse soit de me rembourser ou de me renvoyer mon achat

Messagepar Zz3601 » 26 août 2022, 01:52

Bonjour,
Avant de démarrer je tiens à vous dire que j’étais très satisfait d’Amazon jusqu’à que je tombe sur le spécialiste du compte qui m’a fait déchanté et changé radicalement mon avis où je trouve le service client déplorable.un service exécrable vraiment très nul et j’insiste te lourdement.
Bon venons en aux faits, suite à deux achats espacés de 8 mois, j’ai dû renvoyé chacun de ses achats dans les délais respectés étant donné que ces derniers étaient arrivés en mauvais états un rayé bof du coup j’ai préféré renvoyé au vu du prix dépensé . Suite à cela je m’attendais à recevoir un remboursement pour chacun de ces achats comme ça m’est déjà arrivé de le faire. Mais là, je n’ai pas compris ce qui se passait! Ce spécialiste du compte m’a prétendu pour ces deux achats que l’objet renvoyé ne correspondait pas alors que je lui ai simplement renvoyé ce qu’il m’avait envoyé et quand je demande ce qui ne va pas mon interlocuteur fait la sourde oreille et ne répond pas à mes questions. Je demande une photo on me dit non, je me demande ce qui ne pas on ne répond pas bref un dialogue de sourd...Comme j’ai voulu être conciliant un moment donné j’ai laissé tombé l’option remboursement et je leur ai dit de me renvoyer l’objet acheté sauf que là ils refusent ce spécialiste du compte !!! Donc ils m’ont pris au total 150€ sur les deux commandes cumulées et en plus je n’ai aucun des deux articles. Chez moi ok n’appelle ça d’un vol !!! Pensez-vous pouvoir m’aider ? Hormis des échanges par mails multiples ça n’avance pas véritablement... C’est pourquoi je me tourne vers vous je subis une injustice total auprès d’un groupe richissime Amazon, je demande soit les biens achetés soit mon argent rien d’autre ça me parait tout à fait légitime.
Merci, Cdt

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 6869
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: [Message Modéré] Amazon refuse soit de me rembourser ou de me renvoyer mon achat

Messagepar valioud » 29 août 2022, 13:50

C'est quoi "un spécialiste du compte" ?

Et donner suite à votre précédente question, ce serait bien également :
https://forum.quechoisir.org/post1066672.html#p1066672


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Zz3601
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 30 mai 2022, 17:11

Re: [Message Modéré] Amazon refuse soit de me rembourser ou de me renvoyer mon achat

Messagepar Zz3601 » 31 août 2022, 08:31

C’est le nom de l’interlocuteur que j’ai qui indiqué en bas du mail.
Je pense que ce sont eux qui gèrent les retours Amazon.
Une idée de l’action que je peux faire svp?
Pour le déménagement ça c’est bien passé merci.

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 6869
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: [Message Modéré] Amazon refuse soit de me rembourser ou de me renvoyer mon achat

Messagepar valioud » 31 août 2022, 14:09

C’est le nom de l’interlocuteur que j’ai qui indiqué en bas du mail.
C'est à dire ? C'est quelqu'un d'Amazon ou c'est un vendeur qui se sert de la plateforme.


Pour le déménagement ça c’est bien passé merci.
Et ça sert à quoi de le dire ici ?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Amazon »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus