Bonjour,
Avant de démarrer je tiens à vous dire que j’étais très satisfait d’Amazon jusqu’à que je tombe sur le spécialiste du compte qui m’a fait déchanté et changé radicalement mon avis où je trouve le service client déplorable.un service exécrable vraiment très nul et j’insiste te lourdement.
Bon venons en aux faits, suite à deux achats espacés de 8 mois, j’ai dû renvoyé chacun de ses achats dans les délais respectés étant donné que ces derniers étaient arrivés en mauvais états un rayé bof du coup j’ai préféré renvoyé au vu du prix dépensé . Suite à cela je m’attendais à recevoir un remboursement pour chacun de ces achats comme ça m’est déjà arrivé de le faire. Mais là, je n’ai pas compris ce qui se passait! Ce spécialiste du compte m’a prétendu pour ces deux achats que l’objet renvoyé ne correspondait pas alors que je lui ai simplement renvoyé ce qu’il m’avait envoyé et quand je demande ce qui ne va pas mon interlocuteur fait la sourde oreille et ne répond pas à mes questions. Je demande une photo on me dit non, je me demande ce qui ne pas on ne répond pas bref un dialogue de sourd...Comme j’ai voulu être conciliant un moment donné j’ai laissé tombé l’option remboursement et je leur ai dit de me renvoyer l’objet acheté sauf que là ils refusent ce spécialiste du compte !!! Donc ils m’ont pris au total 150€ sur les deux commandes cumulées et en plus je n’ai aucun des deux articles. Chez moi ok n’appelle ça d’un vol !!! Pensez-vous pouvoir m’aider ? Hormis des échanges par mails multiples ça n’avance pas véritablement... C’est pourquoi je me tourne vers vous je subis une injustice total auprès d’un groupe richissime Amazon, je demande soit les biens achetés soit mon argent rien d’autre ça me parait tout à fait légitime.
Merci, Cdt