FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

TRAVELFORM - REMBOURSEMENT TAXES ET REDEVANCES

DELPHINE M+
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 août 2022, 09:34

TRAVELFORM - REMBOURSEMENT TAXES ET REDEVANCES

Messagepar DELPHINE M+ » 31 août 2022, 08:30

Bonjour
J'ai été contrainte d'annuler mon séjour à l'étranger et donc nos billets d'avion. J'avais réservé via la plateforme TRAVELFROM et la compagnie était ESAY JET. Voilà un mois que j'essaie d'avoir des informations de cette plateforme mais c'est (très) compliqué (ne répond pas au tél, a répondu à un mail mais "à coté"). Ils m'ont refusé le remboursement des billets car "le montant des frais de services de consultation dépasse le montant à rembourser prévu par les conditions tarifaires applicables". J'ai demandé le montant des frais de service, pas de retour. Ils sont introuvables sur leur site et dans les conditions de vente.
Je demande également le remboursement des taxes aéroport et la redevance passager (dont j'ignore le montant car cela n'apparait ni sur la réservation, ni sur les billets) et leur seule réponse c'est: ça va vous couter 30 € par passager (nous sommes 3).
Quelqu'un a t-il déjà eu à faire à cette plateforme ? Comment dois je procéder pour avoir le remboursement des taxes et redevances ? L'application de frais sur cette demande est elle règlementaire ?
Je précise avoir fait partir un recommandé à leur siège social situé en Autriche.
Merci d'avance pour votre aide

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Avion »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 2 invités

En savoir plus