FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Sécurité internet téléphonie orange douteuse

anonyme4321
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Sécurité internet téléphonie orange douteuse

Messagepar anonyme4321 » 24 août 2022, 17:10

C'est juste un coup de gueule.
Je suis abonnée chez Orange depuis plusieurs années (forfait téléphonie+internet).
J'ai des problèmes de piratages évident qui durent, (le problème débutait sous FT, c'est pour dire si c'est vieux !). J'en avisais orange.
Pour plus de sécurité, je m'abonnais à un antivirus conseillé et sérieux, mais le problème persistait. En conséquence, au regard des failles quelque par dans ou sur le réseau, je ne renouvelais pas l'abonnement à l'antivirus, inutile. Je restais toutefois chez orange.
Je leur signalais un problème de lecture de connexion (type hijacker) accompagné d'un harcèlement absolument sibyllin calqué sur les sites que je consulte (sites sécurisés et connus) et de diverses atteintes à la vie privée. Et ? Des techniciens passaient, mais rien. J'en perds ma santé.
Chez orange, ils ne semblent pas vouloir remettre en question la gestion du réseau. C'est dommage, pour un service qui, quand il fonctionne est bon.

valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: Sécurité internet téléphonie orange douteuse

Messagepar valioud » 29 août 2022, 14:48

Un antivirus ne vous met nullement à l'abri des tentatives d'hameçonnage.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Orange »