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COFINOGA

jeanlouis33
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COFINOGA

Messagepar jeanlouis33 » 02 août 2022, 13:25

Par deux fois,déjà, j'ai demandé de ne pas avoir de crédit...
Le 1 juillet en recommandé
Le 6 juillet en recommande avec un chèque de 3000,00 euros remboursant le virement fais induement sur le compte de mon épouse. (mais peut être y as t il eu forcing de votre part, auprès de mon épouse de 70 ans reconnue Alzheimer.
Pas de réponse de cofinoga.... (mais peut être qu'en faisant traîner les chose, cofinoga se rapporteras des agios)
Troisième lettre recommandée, je réclame pour la troisième fois de ne pas avoir de crédit, la fermeture de mon compte, d’être rembourser de «prélèvements utilisations au comptant immédiat « pour un crédit non demandé.
Quatrième lette recommandée, Je joint ,la carte de crédit galerie lafayette (détruite) magasin que j’éviterais désormais !
Depuis.... mon chèque n'a « toujours  » pas été encaisser....
j'ai reçus un SMS me signalant que « ma demande de résiliation a été validée » le 8 juillet....
Cela ne m’empêche pas de recevoir ce jour 2 août un doc me signalant que « prélèvement de la mensualité a crédit soit 125,00 »et qu'il me doivent la somme de 46,73 euro....
inutile de téléphoner, il n'y a personne....
cofinoga..... a fuir !

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Cetelem
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Re: COFINOGA

Messagepar Cetelem » 03 août 2022, 11:13

Bonjour jeanlouis33,

Je suis très sensible à votre message et à la situation que vous décrivez.

Pouvez-vous nous contacter rapidement sur notre page Facebook Cetelem France ou via notre compte Twitter en message privé afin d'échanger à ce sujet ?

Je vous remercie et reste à votre écoute,
Béatrice de l'équipe COFINOGA.


Que faire en cas de litige ?

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jeanlouis33
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Re: COFINOGA

Messagepar jeanlouis33 » 05 août 2022, 11:13

bonjour,Béatrice de l'équipe COFINOGA,
je n'ai aucun compte, facebook ni Twitter....
je n'ai qu'une adresse courriel
j'ai aussi un espace personnel sur le site cofinoga.....
a bientôt vous lire
Modifié en dernier par jeanlouis33 le 05 août 2022, 11:29, modifié 1 fois.

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Re: COFINOGA

Messagepar jeanlouis33 » 05 août 2022, 11:24

j'ai aussi un passe sur votre site....

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Re: COFINOGA

Messagepar jeanlouis33 » 05 août 2022, 11:27

j'ai aussi un espace personnel sur le site cofinoga.....

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Re: COFINOGA

Messagepar jeanlouis33 » 05 août 2022, 12:55

j'ai aussi un passe sur votre site....je peut y recevoir des messages

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Re: COFINOGA

Messagepar Cetelem » 08 août 2022, 11:05

Bonjour jeanlouis33.

Afin de pouvoir accéder au dossier dont vous faites référence, nous avons besoin de vous identifier.
Vous indiquez ne pas avoir de compte Facebook ou Twitter.
Par conséquent, je vous invite à nous contacter depuis votre espace personnel ou au 05.56.55.47.50 (service gratuit + coût d'un appel normal).
Nos conseillers vous répondent du lundi au vendredi de 8h30 à 19h et le samedi de 9h à 13h et de 14h à 16h.
Nous vous conseillons de privilégier les plages horaires à faible affluence lors de votre appel : en semaine et avant 9h45 ou entre 13h45 et 17h45.

A bientôt.
Régis de l'équipe Cetelem / Cofinoga.

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Re: COFINOGA

Messagepar jeanlouis33 » 09 août 2022, 13:25

bonjour,
après 18mm d'attente, on me demande de rappeler plus tard....
pour rappel...
sur le sms de mon épouse....
le 8 juillet, la résiliation de son compte est validé...
le 12 juillet,il y a un courriel dans son espace cofinoga.... a ce jour, toujours rien....
le 19 juillet, la demande est transmise au service concerne....(?)
Et nous recevons un relevé de situation juillet
le seul moyen de vous joindre est ce forum

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Re: COFINOGA

Messagepar Cetelem » 10 août 2022, 10:57

jeanlouis33,

Afin de pouvoir accéder au dossier de votre épouse, je vous invite à nous contacter en message privé à : [email protected]

Un conseiller traitera votre demande dans les plus brefs délais.

A bientôt.
Régis de l'équipe Cetelem / Cofinoga.

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Re: COFINOGA

Messagepar jeanlouis33 » 12 août 2022, 15:53

Bonjour, Mr Régis de l’équipe cetelem....
je désirais des réponses au SMS que reçoit mon épouse
le 8 juillet : la résiliation de votre compte est valider.
Le 12 juillet : vous avez un courrier dans votre espace.... aucun courrier
le 19 juillet : votre demande est transmise au service concerner (?)
suite appel au 05 56 55 47 50 , je viens de me faire souffler dans les bronches par une opératrice, a savoir, il ne fallait pas que je renvois les docs « demande de financement » avec la mention « je ne désir pas de crédit » « je ne souhaite aucun financement » etc....
comment ne pas y avoir penser plus tôt.... tout cela est de ma faute !
Aujourd'hui 12 aout (enfin) deux courriels validant la resiliation de mon compte !
Que dire.... cofinoga, officine qui fonctionne uniquement pour elle meme... et pour qui la notion de « client » n'existe pas...... a fuir !

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