FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

PS5 de retour de réparation…

KeiiA
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 août 2022, 15:29

PS5 de retour de réparation…

Messagepar KeiiA » 08 août 2022, 15:32

Salut tout le monde,
J’ai envoyé ma PS5 en Centre de réparation le 22/07 pour un problème de connexion / déconnexion successive sans arrêt… je l’ai reçu aujourd’hui. Tout content, je la déballe et là ma joie se fit moindre… Elle est toute rayer, des coups de tournevis, etc… Hors j’en ai pris hyper soin depuis le départ, car c’est un petit bijou de technologie…!

PS : J’ai bien consulter le numéro de série, c’est le même.

Je l’avais envoyé dans un carton, avec papier à bulle, pour ne pas qu’elle soit abîmer pendant le transport, et même au déballage dans leur centre technique. Au final, je regrette un peu ma garantie, quand on voit l’état dans laquelle ils me l’ont envoyé… et le faites d’avoir bien pris soin de la protéger pour ne pas la casser.

J’ai donc fait remonter le problème au service client PlayStation, qui s’en est « envoyé navré et que ce n’étais pas normal » et m’a demandé d’envoyer des photos de celle-ci, pour preuve, je leur ai envoyer, pour qu’il puisse voir avec leurs/ses supérieurs, et c’est eux qui trancheront par la suite.

Si avis négatif, je me retourne où ?
Association de conso, avocat, autres ?
Parce que j’avoue être un peu à court d’idée, et je ne vais pas laisser SONY, PlayStation s’en tirer comme ça.

Si avis positif ?
Cela se passe comment ?
Remboursement ? Nouvelle console neuve ?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Jeux vidéo »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus