FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Meuble SDB livré cassé Castorama

Franck850
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 août 2022, 12:51

Meuble SDB livré cassé Castorama

Messagepar Franck850 » 08 août 2022, 13:28

Bonjour,
tout d'abord merci de mettre a notre disposition un endroit comme celui-ci qui nous permet de diffuser des infos qui peuvent permettre d' eviter de perdre du temps.
Je tenais à vous faire part de ma déception suite à une commande
passée sur le site castorama.fr le 9juin pour un meuble sous vasque
SDB livré cassé.
Je reçois le meuble quelques jours plus tard par le transporteur DPD,
le paquet est en bon état et est enveloppé dans du papier à bulles.
Comme souvent le livreur est pressé,il donne le colis et disparait aussi vite.
En ouvrant le carton je découvre qu'une des 2 planches qui supporte le poids du meuble et garantie la solidité de l'ensemble est cassée.Je
contacte par téléphone le sav de Castorama,la personne au bout du fil me demande d'envoyer
par mail une photo et la facture du produit et m'informe qu'une solution sera rapidement apporté.
2mois plus tard,après les avoir relancé je n'ai eu aucune réponse de la part de casto à part un mail automatique.
Je vous conseille donc d'éviter de commander sur leur site www.castorama.fr car en cas de problèmes il semble qu'ils essayent de ne pas intervenir.
Quant à moi puisque je devais poursuivre ma rénovation qui ne pouvait attendre car le plombier devait arriver,j'ai du me résoudre a bricoler le meuble pour pouvoir le monter.J'ai dépensé plusieurs milliers d'euros chez Castorama pour retaper mon appart et je trouve que leur attitude
n'est pas très commerciale.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Castorama »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus