Bonjour,
Je constate malheureusement ne pas être le seul à rencontrer des soucis avec ce site… Et ce n’est pas fait pour me rassurer.
J’ai commandé un compresseur d’air pour Aérographe à 107,86€. Après quelques mois le produit tombe en panne. Ça arrive, pas de problème. Je fais donc un retour SAV via le site. Le vendeur réceptionne l’appareil et confirme sa prise en charge au nom de la garantie. Il me précise qu’il n’aura pas de pièce de rechange avant 2 mois. Il me demande si je préfère un remboursement. Ce que j’accepte. Le 28/06 dernier, il valide le remboursement et me précise que MANO MANO me remboursera via le moyen de paiement utilisé à la commande (PAYPAL) sous 10 jours. 10 jours se passe… rien. 15… toujours rien. J’échange avec le vendeur qui me précise que c’est bien à MANO MANO de faire le nécessaire. Lui a fait sa partie.
Je me retourne donc vers le service client (appelons cela comme ça…), qui me dit que le « service financier » a fait la demande de remboursement le 28/06. Je précise que mon compte PAYPAL n’a toujours pas été crédité des 107,86€. On doit me recontacter… J’attends… Rien. A part un mail me confirmant la discussion que j’ai eu avec ma correspondante.
Je relance. Là on me demande mon RIB car il semble qu’il y est un soucis avec PAYPAL. Cela fait plus de 10 ans que j’utilise PAYPAL jamais eu de soucis pour me faire rembourser. Mais bon… Je transmets donc mon RIB… Puis plus rien… J’attends… Je relance. Toujours rien. Je m’énerve forcément… J’ai Eli puis Vanessa, puis Monique (j’espère avoir un jour Sandra au téléphone ou Germaine paraît qu’elles sont cool)… Toujours la même réponse : Le service financier a le dossier. Il semble que ce service soit particulièrement incompétent ! Bref j’attends. J’espère être remboursé… un jour… Peut-être…
Bref, fuyez MANO MANO. C’est une arnaque dans laquelle je suis tombé ! Ce n’est qu’une plateforme qui prends l’argent au départ et ne le rembourse pas à l’arrivée en cas de soucis. Ils devraient s’appeler MONNAIE MONNAIE…