FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Orthodontie

Jojochouky
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 avr. 2022, 10:15

Orthodontie

Messagepar Jojochouky » 04 avr. 2022, 10:27

Depuis trois mois, je contacte un orthodontiste pour avoir un rendez-vous mais la secrétaire m'indique soit qu'il n'y a pas de rendez-vous possible avant quelques mois soit me demande de rappeler dans quelques jours. Or, depuis deux jours, elle ne répond pas au téléphone ! Que faire ?

Guigui13
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 895
Enregistré le : 21 déc. 2020, 15:22

Re: Orthodontie

Messagepar Guigui13 » 04 avr. 2022, 19:01

Trouver un autre praticien ?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


fobadi1120
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 29 juil. 2022, 09:47

Re: Orthodontie

Messagepar fobadi1120 » 02 août 2022, 16:33

Bonjour, c'est pour faire un bilan buco dentaire ? Ou est-ce qu'il y a quelque chose de plus urgent ? Appareillage ? Personnellement j'ai eu le même cas que toi, j'ai attendu et contater un chirurgien dentiste à son cabinet pendant plusieurs semaines. Je voulais un rendez vous de prévention car je sais que l'hygiène dentaire est très importante et j'avais des doutes suite à une remarque de ma médecin.

Si tu n'a pas encore trouver de solutions, change simplement de praticien, tu peux demander à ton dentiste il pourra surement te conseiller sur les orthodontistes qui ont de la place. Ne reporte pas à plus tard, l'examen dentaire est important, il faut le faire régulièrement. C'est ce que j'ai fait, et j'avais rien à signaler après le rendez vous, mais ça aurrai pu, donc fait vite !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Soin des dents »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus