Je m'appelle David, finistérien, récemment marié, infirmier sur Lorient. (voilà on plante le décor

Je viens vers vous comme nombre de personnes l'ont fait avant moi...
Mon épouse et moi sommes en train d'investir dans notre premier achat immobilier! Achat pour lequel nous devons en plus investir dans différents postes de travaux, la chaudière notamment!
Les devis sont faits, nous souhaitons une chaudière condensation gaz... Et là, ben c'est la guerre des marques...
ELM Le Blanc, Bosch, Viessmann... On ne sait quoi choisir!
En gros on aimerait investir dans une chaudière qui dure (difficile à trouver semblerait-il aujourd'hui) et à défaut une qui dure un peu et dont le fabricant assure un SAV de qualité! (Ben oui on peut rêver! oui oui, et la marmotte elle met le chocoloat dans le papier d'alu...

En gros, ce qu'on aimerait, c'est surtout avoir de l'eau chaude même si on prend deux douches en même temps et que quelqu'un fait la vaisselle.
Pour cela, j'aurai bien aimé avoir vos avis SVP

Voilà les bêtes proposées:
*BOSCH: type 4500 WT réf WBC 25C R S50H N (en fait géminox devenu bosch thermotechnology c'est ça??

*ELM Le Blanc: Egalis balon condens réf GVBC24 1H (Ben finalement du Bosch aussi je crois :s )
*Viessmann: Vitodens 222W réf B2LA049
On trouve de tout sur internet et surtout des gens qui se plaignent (moi aussi je vous rassure

Du coup je me tourne vers des connaisseurs voire des pro!
Merci à tous ceux qui pourront éclairer ma lanterne!!

Bonne soirée! David